English translation pending — showing the original.
Restaurant de sushi à Phuket?
Laurent059 · 2012-12-07
Bonjour a tous je suis sur phuket et je cherche un bon restaurant de sushi, j'a entendu sur un forum parler de oishi un buffet de sushi et maki, quelqu'un en a deja entendu parler ? Ou est ce restaurant ? Ou bien en connaissez vous d'autre sympa ? Merci
Restaurant de sushi à Phuket?
Dimitri59150 · 2012-12-07
Bonjour je suis aussi sur phuket actuellement, sur patong il y en a un grand dans le centre commerciale jungceylone. Il se trouve près du grand bateau à côté d un Mac Donald il me semble. Sinon juste en face il y a un scande de sushi très classe.
Restaurant de sushi à Phuket?
Salsa3 · 2012-12-07
salut,
au central world de phuket.
le sukishi
http://www.centralfestivalphuket.com/index.html
Bye.