Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Discussion started by Domi45 on 2012-12-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Domi45 · 2012-12-08

merci de me donner des informations

je pars avec costa croisieres sur le pacifica du 17 DECEMBRE AU 22 DECEMBRE 2012 et c'est ma premiere croisiere un reve que je faissait depuis des années mais là ca y est. mon mari me là offert

nous ferons des escales a barcelone, rome, palerme, savone est ce que l on peut faire barcelone nous meme sans passer par les excursions costa que je trouve hyper cher; pour rome on compte prendre la formule liberte à 29.00 euros par personne quand pensez vous ? pour palerme et savone là je n'en c'est rien et j'accepte tout vos conseils

en ce qui concerne la soirée de gala c"est quoi au juste repas danse ?[:)] c'est vrai que mon cerveau pense tout le temps j'ai hate et en même tant je ne voudrais pas faire n'importe quoi car j'ai 59 ANS un budget modeste donc j'attend vos conseils et vous remercie par avance.

je vous donne mon mail : gerard.lafouine629@orange.fr

dominique et gerard

Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Irsn · 2012-12-08

Bonjour nous sommes également de cette croisiére, nous rentrons chez nous lundi, je vous adresserez un courriel. nous prévoyons notre arrivée a àvers les 13 heures. pour l excursion de Rome véeifier mais je ne pense pas quez a cette date nous proposera un tarif a 29e; Chercher sur le site civitatours.com vous comparerez avec les propositions Costa. pour Barcelone soit on prend les vavettes Costa soit les bus de ville. Bonne préparationn et surtout que l ont est bonne mezr

salutations IRSN

Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Benjiji · 2012-12-08

Bonjour Domi,

Je te conseille de te rendre ici : http://voyageforum.com/forum/douce_mediterranee_en_fevrier_2013_costa_pacifica_D5583734/ Cette croisière est préparé par pas mal de personne déjà. Pour ma part je la ferai au 20 janvier mais j'ai déjà fait certaines escales.

Tu trouveras aussi les réponses à tes questions mais pour répondre rapidement.

Pour ma part je n'ai jamais fait d'excursion proposé par costa, je fais tjs tout par moi même : bcp moins chère.

Pour Rome : tu as un train qui t'amène au centre de rome : + rapide et moins chère : 12€ A/R Pour Barcelone : tu es à 1km à pied du centre ville peut être. Sinon soit tu prend un bus Costa = 6€ A/R . Soit un taxi = 10€ Allé. Soit un bus de ville qui est le moins chère. Ensuite tu peux faire facilement de toi même !

Donc renseigne toi bien avant de partir sur les différents moyens de faire les escales par toi même.

Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Domi45 · 2012-12-08

Vous etes deja en croisieres dites moi comment cela se passe votre avis me seras tres precieux mille merci de m avoir contacter a tres bientot domi

Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Friquette07 · 2012-12-08

bonjour gerard. non isn part le 18 decembre, elle n'est pas chez elle en ce moemnt..

voici toutes les personnes qui partent sur le pacifia (celles que j'ai pu recenser.. j'ai pu en oublier)..

Synthèse de tous ceux qui partent sur cette croisière, http://voyageforum.com/v.f?post=5695038#5695038

et que j'ai pu recenser.. n'hésitez pas à venir préparer votre croisière ici... et je mettrais un lien vers vos futurs cr

Soccorsa 04/12 Dominiquea 11/12 Mich74 11/12 Pascale4567 11/12 Chanthavong 11/12 Angieee 11/12 Irsn 18/12 jany 23/12

audace69 le 06/01 Benjiji le 20/01 Leonnorg le 20/01 Fiora 27/01

Friquette07 départ 23/02/2012 la veille de savone Lulu07700* départ 24/02/2012 Champagne07*départ 24/02/2012 Manonfonfon* départ 24/02/2012 Brolo81* départ 24/02/2012 *

Presidentrum* qui va réserver en dernière minute

Nanangtt le 03/03 Mickael13127 17/03

Croisière sur le Costa Pacifica, excursions

Irsn · 2012-12-10

Bonjour a tous Le PACIFICA PART DE MARSEILLE LE lundi 17

Bonne journée a tous IRSN

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.