Quel visa pour l'Australie?
Bonjour,
Aprés avoir effectué plusieurs recherche sur le forum et sur "maitre google" je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, voila notre situation :
Je suis francais, j ai 28 ans et je souhaite partir en sept 2013 avec ma petite amiede 26 ans pour un an en australie dans le cadre d un whv. Le probleme c'est que mon amie est de nationalitée russe et que la russie ne participe pas au programme whv.
Nous avons donc pensé demander pour ma petite amie un visa etudiant (elle est en france dans le cadre de ses etudes avec un visa etudiant) d un an afin qu'elle puisse rester et travailler sur le continent australien. Le but de notre voyage etant de faire plus ou moins le tour de l'australie tout en travaillant un peu tous les deux.
Voila mes questions :
- J'ai cru comprendre que les etudes etaient tres chere en australie, connaisseze vous une fac ou un etablissement low-cost ou mon amie pourrait s'inscrire afin d'obtenir son visa etudiant ?
- Peut on obtenir un visa etudiant a n'importe quelle periode de l année ou doit on le demander en prévision de la rentrée scolaire australienne ? Si c'est le cas a quelle date environ ?
- Le visa etudiant peut il etre retiré a ma copinne si elle ne se présente jamais en cours ?
- Pensez vous que ce soit la meilleur solution pour notre projet ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Aprés avoir effectué plusieurs recherche sur le forum et sur "maitre google" je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, voila notre situation :
Je suis francais, j ai 28 ans et je souhaite partir en sept 2013 avec ma petite amiede 26 ans pour un an en australie dans le cadre d un whv. Le probleme c'est que mon amie est de nationalitée russe et que la russie ne participe pas au programme whv.
Nous avons donc pensé demander pour ma petite amie un visa etudiant (elle est en france dans le cadre de ses etudes avec un visa etudiant) d un an afin qu'elle puisse rester et travailler sur le continent australien. Le but de notre voyage etant de faire plus ou moins le tour de l'australie tout en travaillant un peu tous les deux.
Voila mes questions :
- J'ai cru comprendre que les etudes etaient tres chere en australie, connaisseze vous une fac ou un etablissement low-cost ou mon amie pourrait s'inscrire afin d'obtenir son visa etudiant ?
- Peut on obtenir un visa etudiant a n'importe quelle periode de l année ou doit on le demander en prévision de la rentrée scolaire australienne ? Si c'est le cas a quelle date environ ?
- Le visa etudiant peut il etre retiré a ma copinne si elle ne se présente jamais en cours ?
- Pensez vous que ce soit la meilleur solution pour notre projet ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement