Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Maroc à moto: parking sûr à Sète?

Discussion started by Giefa on 2012-12-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Maroc à moto: parking sûr à Sète?

Giefa · 2012-12-08

salut à tous, 3eme virée au Maroc en motos, mais au départ de Sète cette fois-ci. On cherche un endroit, parking sûr et si possible pas trop cher, pour laisser la voiture et la remorque pendant nos 15 jours au Maroc. Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs. merci d'avance

Maroc à moto: parking sûr à Sète?

Pereplu · 2012-12-09

Bonjour, j'ai déjà fait la même chose en laissant mon veh + rem au camping de Montrose à Tourbes près de Pézenas à 25 Kms de sète, en passant une nuit en mobil home à l'aller comme au retour. Voir leur site. C'est ouvert toute l'année. A négocier prix du gardiennage. A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.