English translation pending — showing the original.
Pièces de monnaies
Lesicilien22 · 2012-12-10
Bonjour,
Si vous revenez de vacances et qu'ils vous restent encore quelques petites pièces de monnaies et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneur !!
Je suis numismate et essaie d'agrandir ma collection.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous et bonne continuation!!
Séb
Pièces de monnaies
Platypus14 · 2012-12-12
Bonjour
J'en ai quelques kilos, d'un peu partout, accumulés en 20 ans.
Dites moi les pays que vous cherchez.
Pièces de monnaies
Acorbinea · 2020-05-10
Bonsoir Séb,
Je sais que vous avez posté ce message il y a 7 ans et demi, mais si vous cherchez toujours des pièces étrangères, j'en ai et je ne sais pas quoi en faire.
Bonne soirée
Antonin
Bonjour,
Si vous revenez de vacances et qu'ils vous restent encore quelques petites pièces de monnaies et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneur !!
Je suis numismate et essaie d'agrandir ma collection.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous et bonne continuation!!
Séb
Pièces de monnaies
Platypus14 · 2020-05-14
Bonjour
LeSicilien22 ne s'est pas connecté depuis septembre 2016.
Mes pièces sont toujours disponibles (le stock a augmenté d'ailleurs)
Groupons nous, nous finirons par les vendre à la tonne 😉
Pièces de monnaies
Acorbinea · 2020-05-14
Haha !
Sinon ça intéresserait peut-être des joailliers de réutiliser le métal ? Dans mon cas la plupart des pièces sont démonétisées, puisqu'elles datent d'avant l'euro : pesetas, lires, escudos...
Bonne soirée
Pièces de monnaies
Billetophile · 2020-06-26
Bonjour,
Je suis un jeune collectionneur de billets, auriez - vous des billets du monde notamment d'Afrique et du Moyen-Orient ?
Où, alors, peut - être des pièces de monnaie du Congo, Éthiopie, Kenya ou Iran ?
Vous remerciant,
Cordialement.
Pièces de monnaies
Acorbinea · 2020-06-28
Bonjour,
Oui j'ai quelques pièces de Tunisie et peut-être d'autres pays arabes, mais aucun billet.
Etes-vous intéressé ? Je pense qu'elles n'ont presque pas de valeur monétaire.
Bon dimanche,
Antonin
Pièces de monnaies
Billetophile · 2020-06-28
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Oui, je suis très intéressé.
Je m'intéresse à l'histoire des pays à travers leurs billets et leurs monnaies, ainsi, cela m'arrange qu'elles ne coûtent pas cher, car au moins je peux les acquérir.
En cas, envoyez-moi svp en message privé votre adresse courriel pour que l'on puisse échanger.
Vous remerciant,
Cordialement