Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Carte de tourisme pour Cuba

Discussion started by Labor on 2012-12-10

6 replies

English translation pending — showing the original.


Carte de tourisme pour Cuba

Labor · 2012-12-10

Bonjour Je Suis francaise, residente permanente au québec et je voulais savoir si ma carte touristique m etait delivrée à l aeroport ou dans l avion ou s il fallait que je l obtienne au consulat avant de partir. Je n arrive pas à joindre l ambassade de Cuba à montreal et j envisage mon voyage pour Cuba prochainement. Evidemment ni l agence de voyage ni l aeroport ne peuvent repondre à ma question. Merci de vos reponses

Carte de tourisme pour Cuba

Cricri · 2012-12-10

Elle te sera remise dans l'avion

Carte de tourisme pour Cuba

Gigi1234 · 2012-12-10

Ou à l'aéroport, au comptoir du tour opérateur. Ça dépend du tour opérateur que vous utilisez et de la compagnie aérienne.

Le fais que vous soyez Française n'est pas pertinent, la carte de tourisme est inclus dans le prix de tous les billets d'avion ou forfait pour Cuba, sauf si vous achetez un vol sec directement de Cubana.

Carte de tourisme pour Cuba

Margot23 · 2012-12-11

Bonjour,

C'est sûr que vous ne trouvez pas l'ambassade de Cuba, car il n'y a aucune ambassade à Montréal puisque ce n'est pas une capitale.....Seulement des consulats.

Et comme déjà dit la carte touristique est habituellement remise dans l'avion.

Carte de tourisme pour Cuba

Chefsuperqc · 2012-12-11

Un vol sec de cubana acheté via une agence de voyage, le visa est inclus. Achetez via le site internet, qui fonctionne pas pour le moment ou au bureau de Montreal, pas de visa d'inclus. Bon voyage.

Carte de tourisme pour Cuba

Gigi1234 · 2012-12-11

Un vol sec de cubana acheté via une agence de voyage, le visa est inclus. Achetez via le site internet, qui fonctionne pas pour le moment ou au bureau de Montreal, pas de visa d'inclus. Bon voyage.

C'est exactement ce que j'ai dis...

Carte de tourisme pour Cuba

Juajiro · 2012-12-13

Gigi avec ton expérience j'ai lu la loi officiel de l'immigration dans Gaceta. Peu tu me dire qu'elle est le visa imobiliar. devons repartir sous peu et je sais que le consule va me le dire mais j, aimerais le savoir avant aller le demander y parrait que cela remplace le visa familliale. nous sommes de reour que depuis quelques semaine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.