Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Exposition de voitures à Huan Hin

Discussion started by Fleurnice on 2012-12-11

18 replies

English translation pending — showing the original.


Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-11

Bonjour,

A HUA HIN, du 14 au 16 décembre

Le Centara Grand (ex Sofitel) vers le 174 Naresdamri, proche du restaurant "la Paillote" organise une manifestation de voitures de collection du royaume. 50 véhicules seront exposés dans l'enceinte de cet établissement et défileront dans les rues avec pilotes et conducteurs en costume d'époque.

Un concert de jazz sera donné samedi soir (15/12) sur la plage.

plus de rens. proffice@chr.co.th ou directement aux offices du tourisme.

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-11

Sawadee krap,

Tu nous fais qq photos ?

Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-11

Sawadee krap,

Tu nous fais qq photos ?

Je n'ai plus d'appareil photo, je vais soudoyer une copine thaie. Bonne journée.

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-11

Merci d'avance, Bonne journée a toi aussi

Exposition de voitures à Huan Hin

Kujila · 2012-12-11

Ha oui, des photos ! Même avec ton téléphone à la limite...

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-11

Pour les passionnés, Banlieue de Bangkok, un énorme musée, Jesada Technik Museum

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller Le plan d’accès http://www.thailandphotomap.com/nakhon-pathom/jesada-technik-museum/

Une visite en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=lLlGSOXZn4o

Exposition de voitures à Huan Hin

Lukmee · 2012-12-11

au Jesada , il faut impérativement demander à voir le sous-marin !!

il est encore au fond de l'eau dans la rivière .. suite à un petit problème de manutention a la livraison -

* ************

dans le genre "amateurs de vieilles mécaniques" vous pouvez aussi aller voir le thai qui a garé son DC10 perso dans son jardin sur l'ile de Koh Kret - juste au bord de la rivière ( coté Nord ouest de l'ile ) - on le voit en passant en bateau

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-11

vous pouvez aussi aller voir le thai qui a garé son DC10 perso dans son jardin sur l'ile de Koh Kret - juste au bord de la rivière

Oui j'avais vu cà, Amazing Thaïland !

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-11

il est encore au fond de l'eau dans la rivière .. suite à un petit problème de manutention a la livraison

Suite a une journée "portes ouvertes" ? 😏

Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-15

Bonjour,

En principe le reste suit. Malheureusement, j'avais beaucoup plus de photos, mais ma copine a fait une mauvaise manipulation sur l'ordinateur et toutes les photos d'hier ont été perdues. Impossible de les récupérer.

Exposition de voitures à Huan Hin

Kujila · 2012-12-15

Merci pour les photos ! À part la Beetle cabrio qui fait tâche, beau plateau ! (et ne laisse plus ta copine toucher à l'appareil photo 😉 !)

Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-15

15/12/2012

Les deux dernières photos ne font pas partie de la collection du roi. C'est sur road Petchkasem que j'ai pu prendre la photo de la petite voiture jaune, avec bien des difficultés puisque les motos passaient devant. Mais le couple thai était ravi que je le prenne en photo.

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-15

Superbe ! 1000 merci 🙂

Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-16

Encore quelques voitures pour le plaisir des yeux. 15/12/12

Exposition de voitures à Huan Hin

Lukmee · 2012-12-17

et les "pretty" ???

l element principal de tout motor show thai

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-17

et les "pretty" ??? l element principal de tout motor show thai

Elle etaient occupées avec Obeo du coté de l'Issan (A vendre des Nissan) 😇 Edit, la photo perturbant le cadre, je la met en petit format Pour la taille max cliquez le lien: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/12/thailande-shopping-brides.html


Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-17

et les "pretty" ???

l element principal de tout motor show thai

Sans grand intérêt, Lukmee. C'est tout ce que j'ai trouvé. Les filles, si vous me lisez! Elles étaient toutes en Issan avec Obao. C'était tout de même une exposition, pas une vente. A quand les garçons "mâles"en tenue sexy et moulante, devant de beaux cabriolets et nous susurrant à la "roulio": "vous les femmes".

Exposition de voitures à Huan Hin

Obeoandpai · 2012-12-17

Elles étaient toutes en Issan avec Obao.

Obeo stp

Exposition de voitures à Huan Hin

Fleurnice · 2012-12-17

Elles étaient toutes en Issan avec Obao.

Obeo stp

Oh! pardon.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.