Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Problème de sortie et d'entrée en Inde

Discussion started by Jinpa on 2012-12-11

2 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de sortie et d'entrée en Inde

Jinpa · 2012-12-11

Nous connaissons tous le problème, si nous sortons de l'Inde et voulons y entrer à nouveau, il nous fallait depuis qulques années attendre deux mois hors de l'Inde avant de pouvoir y revenir. Il n'y a plus de problème parait-il si on a un visa avec entrées multiples cela est à nouveau possible comme au bon vieux temps. Je viens d'apprendre cette info il y a qq minutes. Il est un peu tard pour appeler l'office de tourisme. Qui est au courant de cette nouvelle réglementation ?

Problème de sortie et d'entrée en Inde

Markheu · 2012-12-11

Bonsoir,

j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui et sur le visa est bien mentionné "entries multiple" 😇 sans aucune indication concernant les 2 mois.

Problème de sortie et d'entrée en Inde

Elcanadiense · 2012-12-12

Même chose pour moi.

Récupéré mes passeports vendredi passé et multiples entries. Et confirmation par le personnel de VSF en poste.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.