in Destinations › Afrique du Nord
Location de voiture au Maroc
Discussion started by Pascalf2212 on 2012-12-12
25 replies
English translation pending — showing the original.
Location de voiture au Maroc
Pascalf2212 · 2012-12-12
bonjour pour la location d'une voiture est ce que c'est possible de payer en espèce pas de carte de crédit
Location de voiture au Maroc
Soju · 2012-12-12
Perso, je pais toujours en espèces à la livraison de la voiture.Rien à la réservation par internet et jamais de problèmes.
Location de voiture au Maroc
Pascalf2212 · 2012-12-12
sais tu me dire combien de temps pour faire marrakesh asni taroudant en voiture
Location de voiture au Maroc
Soju · 2012-12-13
ça peut varier avec la météo parce que tu dois passer par le Tizi N TEST.
IL FAUT COMPTER AUTOUR DE 5H.
En profiter pour visiter la mosquée de TIN MAL.
Location de voiture au Maroc
Songhai73 · 2012-12-13
bonjour
je te donne le lien de mon loueur !
je paie à la récupération de la voiture en espèce , en général il vient me chercher à l'aéroport , bien pratique !
http://www.locationdevoitureagadir.com/
bon voyage
francia
Location de voiture au Maroc
Penelope46 · 2012-12-14
Bonjour
Bien sur, tout est pratiquement envisageable au maroc.
Perso je préfère régler en CB, beaucoup plus pratique.
Un loueur parmi bien d'autres (sur marrakech) et jouissant d'une très bonne réputation
http://www.medloc-maroc.com/
Bon séjour
Location de voiture au Maroc
Soju · 2012-12-14
Mais ça te revient à plus cher, presque 5%.Frais fixes 3% SUR LA SOMME +un forfait pour la banque de France.
Location de voiture au Maroc
Penelope46 · 2012-12-14
Mais ça te revient à plus cher, presque 5%.Frais fixes 3% SUR LA SOMME +un forfait pour la banque de France.
Bonsoir
Pardonnez moi mais je suis de la vieille école et le bonjour et le vous font partie de mon éducation.
Et pour en revenir au paiement en CB Visa, je ne parle pas de retirer de l'argent au distributeur car là, oui, il y a des frais.
Par contre régler sur place une somme en € par CB que ce soit en hôtel, loueur ou commerce acceptant la CB n'entraine pas de frais.
C'est du moins ainsi avec ma banque...
Cdlt
Location de voiture au Maroc
Soju · 2012-12-14
Eh bien Pénélope, TU n'es pas très observatrice;sur les forums, TU verras que l'on se tutoie facilement...C'est l'occasion de rajeunir un peu, c'est pas cher et c'est simple....
Location de voiture au Maroc
Penelope46 · 2012-12-14
Suite...
Bien, je vous laisse à votre médiocrité et je comprends mieux pourquoi il y a tant de gens qui migrent sur un autre forum.
Et si vous tenez absolumment a avoir le dernier mot vous avez toute latitude pour répondre, pour ma part j'ai répondu à Pascalf et je n'interviendrais plus.
Location de voiture au Maroc
Vazyvite · 2012-12-15
tant de gens qui migrent sur un autre forum
Et sur quel forum, les gens se vouvoient juste par curiosité 😇
Le blog de Nadine de Rothchild ?
Location de voiture au Maroc
Jeeaan · 2012-12-15
Suite...
Bien, je vous laisse à votre médiocrité et je comprends mieux pourquoi il y a tant de gens qui migrent sur un autre forum.
Et si vous tenez absolumment a avoir le dernier mot vous avez toute latitude pour répondre, pour ma part j'ai répondu à Pascalf et je n'interviendrais plus.
Madame Claude est plus à cheval sur ses principes que sur l'orthographe...3 fautes ...oh...
Location de voiture au Maroc
Vero3000 · 2012-12-18
Nous louons aussi chez Medloc, payons en espèces et nous avons la possibilité de mettre 2 chauffeurs sur le contrat et c'est gratuit.
Location de voiture au Maroc
Pascalf2212 · 2012-12-29
bonjour, je voudrait savoir le temps qu'il faut pour faire taroudant tafraoute en passant par igherm en voiture .
merci
Location de voiture au Maroc
Pascalf2212 · 2012-12-29
bonjour je voudrait partir de marrakech le 2 janvier 2013 et voudrait faire la route de asni tizn test est ce que les routes sont enneiger. Merci
Location de voiture au Maroc
Lacalo · 2012-12-29
Bonjour,
Pour l'instant le Tizi N'Test n'est pas enneigé, et comme on n'annonce pas de pluie dans les jours à venir, il devrait rester dégagé.
Location de voiture au Maroc
Jeeaan · 2012-12-29
En temps, je ne sais pas précisément.Comptez 40km/h de moyenne, c'est la montagne et c'est une superbe route.
Location de voiture au Maroc
Lacalo · 2012-12-29
Oui, il faut compter 4 h entre Marrakech et Taroudant, par le col
Location de voiture au Maroc
Soju · 2012-12-30
Entre 4 et 5h je pense!
Location de voiture au Maroc
Vero3000 · 2013-01-01
Entre Marrakech et Taroudantvous avez la mosquée de TIN MAL.Elle se visite, le gardien habite tout près.C'est beau!De belles perspectives!
Location de voiture au Maroc
Mariespagne · 2013-01-02
Bonjour Julien,
Ne te tracasse pas pour cette "pénélope" j'ai eu le même cas avec "filledudésert" voir ma discussion "rencontre VF à Agadir le 23 janvier". Ce serait la même personne que ça ne serait pas étonnant!!!! j'en suis presque sûre....
En fait, tu as trouvé ta voiture de location; moi aussi, je vais avoir besoin d'une voiture.
Cordialement
MARIE
Location de voiture au Maroc
Tarifa · 2013-01-03
Bonjour,
Je n'arrive pas trouver s'il y a vraiement une rencontre le 23 janvier à Agadir, si oui, as tu l'adresse du lieu de rencontre.
Est ce que tu participes à cette rencontre. ?
Je t'en remercie d'avance.
Je compte descendre sur Agadir vers cette date en 4x4 pour longer l'atlantique jusqu'au grand sud, à cette rencontre VF j'aimerais trouver quelqu'un pour faire la route.
Peut être à plutard
Tarifa
Location de voiture au Maroc
Mariespagne · 2013-01-03
Bonjour,
En fait, c'est moi qui organisait la rencontre VF mais après plusieurs mauvaises langues disant que je voulais profiter de cette rencontre pour organiser un voyage, etc... J'ai annulé hier cette rencontre.
Je suis à Agadir tout le mois de janvier et j'avais effectivement l'intention de proposer un petit circuit vers Tiznit, Tafraoute pour m'accompagner.
Dès lors, je fais ce circuit seul Car je n'ai pas envie de me prendre la tête tout le mois de vaçances pour des empêcheurs de tourner en rond (voir filledudesert, fatima, etc...).
Bien sûr, moi ça m'intéresserait de trouver quelqu'un pour m'accompagner, réduisant ainsi mes frais; donc, si tu veux, on peut se voir quand tu seras sur Agadir. Moi , je pars demain soir. Fais moi un sms quand tu es là mcroemen@live.be
Cordialement
Marie
Location de voiture au Maroc
Tarifa · 2013-01-04
Bonjour,
As tu reçu l'email? pas sur !!
Je te demandais quelles sont tes dates de présence à Agadir, arrives tu directement par avion sur Agadir ou viens tu par voiture ?
Après Agadir je pense descendre dans grand sud par Tiznit, Sidi Ifni, Goulimine, Tan Tan, Tarfaya, Laayoun....etc et retour par une autre route a l'int&rieur des terre.
Bnon voyage
Tarifa
Location de voiture au Maroc
Christiti22 · 2013-01-05
Bonjour Marie ,
Ne t'arrête pas aux mauvaises langues et à ta place je maintiendrai cette réunion d'autant plus que pas mal de personnes étaient intéressées par cette rencontre , soit pour faire le circuit soit pour se rencontrer tout simplement.
De toute façon , tu fais tu es critiquée , tu fais pas tu es critiquée aussi ..... donc autant essayer de faire de belles rencontres.
Courage !!!!!
Location de voiture au Maroc
Christiti22 · 2013-01-05
Oups , je ne trouve pas la discussion au sujet de la rencontre ????