Sécurité au nord du Kenya?
Avec ma femme, nous avons comme rêve d'aller au Kenya. Les finances ne nous permettaient pas d'aller plus loin que certains pays Européens. Pour la première fois, nous pouvons sortir du continent. Et nous avons choisi en toute logique le Kenya!
Mais j'ai vu sur le site du ministère des affaires étrangères que la ligne Kitale / Isiolo / Garissa est déconseillé sauf raison impérative. Alors je sais que leur site exagère parfois alors je me suis dis que la meilleure des choses était de faire appel une nouvelle fois aux excellents membres du forum😛 Vous qui avez l'expérience du Kenya, qu'en pensez-vous? Quelle est la réalité du terrain?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et j'espère que je me ferais une meilleure idée du Kenya😎
Mais j'ai vu sur le site du ministère des affaires étrangères que la ligne Kitale / Isiolo / Garissa est déconseillé sauf raison impérative. Alors je sais que leur site exagère parfois alors je me suis dis que la meilleure des choses était de faire appel une nouvelle fois aux excellents membres du forum😛 Vous qui avez l'expérience du Kenya, qu'en pensez-vous? Quelle est la réalité du terrain?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et j'espère que je me ferais une meilleure idée du Kenya😎