Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Bonnes adresses au Maroc

Discussion started by Makarencita on 2012-12-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Bonnes adresses au Maroc

Makarencita · 2012-12-20

Je reviens du Maroc toute seule avec mon sac à dos et non...ça ne craint absoulment rien !!!! J ai 3 adresses de petits hôtels qui méritent vraiment le coup d'oeil

D'abord à Thinghir "retour au calme" accessible seulement à pied à 3 ruelles de l'hôpital.Très joli cadre avec acces et vue sur la palmeraie Salle à manger sous tente typique dans le jardin fleuri ou à lintèrieur Chambre simple mais salle de bain sur le palier ( eau chaude) Wifi et ordi a disposition Acceuil adorable, et lieu idéal pour visiter la ville et les gorges du todra...150 dirham en demi pension aec petit dej copieux dans le jardin et diner très correct

Ensuite, Mon coup de coeur "Les jardins de la souces" à 1 km à gauche en montant dans les gorges du dades Tenu et construit de manière traditionnelle (torchis)par 2 frères du coin dont Lassen qui cuisine mais trop trop bien, on peut d'ailleurs s'y arrêter seulement pour manger et ça vaut le coup !!!! petit dej en terrasse ( pas la peine de manger à midi !)au milieu des fleurs, plantes aromatiques et arbres en ècoutant le bruit de la source en bas Adorables, toujours pre^ts à rendre service ou à vous offrir un thé ou un café, chambre nickel, spacieuse avec sdb complète et eau chaude Pas d'internet.... Lassen vous aidera pour les excursions à pied ou en taxi à partir de là...TOP et ils méritent de recevoir beaucoup de monde! ALLEZ Y LES YEUX FERMéS !!!!

Enfin à ESSAOUIRA ? heu cherchez car j ai mis un jour à me repérer, c est central mais clame car à 2 ruelles derrière le souk des bijoutiers Petit hotel mignon "riad guita" sdb dans la chambre avec eau chaude 150dirham avec petit déj, le patron ahmed peut vous donner plein de bons plans de visites etc.....joli endroit

Allez bon voyage !!!

Bonnes adresses au Maroc

Mazaia · 2012-12-21

bonjour, merci pour ces bonnes adresses à mettre en réserve dans un petit coin; c'est super que ce forum nous permette de trouver des bons plans et souvent de rencontrer des hotes sympatiques!!

Bonnes adresses au Maroc

Oulde · 2012-12-21

Marocain, vivant en europe + ou - 40 ans, j'adors mon pays, franchement, c'est tout est beau rien , rien à dire je parts deux fois par an , je compterai à faire le tour de ce beau pays et surtout le Sud en camping car je cherche 1 ou 2 caristes pour faire cette belle balade. bien à vous tous bonnes fêtes.

Bonnes adresses au Maroc

Songhai73 · 2012-12-22

bonjour merci pour ces bonnes petites adresses ...à tester prochainement ! francia

Bonnes adresses au Maroc

Loyd22 · 2012-12-27

Bonjour,

tu connais pas par hasard de bonnes adresses a casa, ou rabbat?

Pas trop chère pour 2 personnes?

Merci par avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.