Back to the discussion

in Destinations › Québec

Joyeux Noël

Discussion started by Voyageurs994 on 2012-12-25

4 replies

English translation pending — showing the original.


Joyeux Noël

Voyageurs994 · 2012-12-25

Bonjours, si nous sommes tous ici est que nous avons une passion commune. Peu importe notre origine, nous sommes ici pour s'informer, rever, discuter, se rassurer, etc. Le tout dans ce qui me semble se faire dans le respect.

Je tiens, d'où vous soyez, vous souhaiter un tres joyeux noel et si vous planifiez un voyage, je vous le souhaite enrichissant. Pour y arriver cependant, j'espere que vous aurez la santé.

Joyeux noel de montreal...

Joyeux Noël

Bleck2010 · 2012-12-25

Joyeux Noel a toi et a toutes et tous les autres membres du forum !!!

Joyeux Noël

Jackdps · 2012-12-25

JOYEUX NOEL À TOUS.

Un Québécois sous le soleil de la Floride (Présentement 24degC, prévision: 27degC cet après-midi. (J'espère faire des jaloux😛😉😉😉😉😉)

Joyeux Noël

Memphre · 2012-12-25

JOYEUX NOEL À TOUS.

Un Québécois sous le soleil de la Floride (Présentement 24degC, prévision: 27degC cet après-midi. (J'espère faire des jaloux😛😉😉😉😉😉)

Bof.......! Trop chaud pour le golf..........trop frais pour la baignade.....😛

Dans quel boutt, es-tu ? Côte est, côte ouest.......?

Joyeuses fêtes.....

PS: on est quand même un peu jaloux: -12c à matin au lac....

Joyeux Noël

Jackdps · 2012-12-25

Je vous laisse les enfants qui ont la langue collée sur les tracksEt qui pleurent parce que le train s'en vient Je vous laisse les enfants mangés par la souffleuse À quatre heures dans un fort top secret Je vous laisse ma paix je vous donne ma paix Je me pousse en paix avec les canards

Version complète ici: https://www.youtube.com/watch?v=3wgG0RNoogk

🙂😉 Je suis sur côte est, Boca Raton (sud), Ocean Drive & El Palmetto drive.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.