Prolonger le visa brésilien pour une Canadienne
Bonjour
Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)?
J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il des Canadiens?
merci
Isabelle
Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)?
J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il des Canadiens?
merci
Isabelle