Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Escale à Hong Kong et devise

Discussion started by Lusyne on 2012-12-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Hong Kong et devise

Lusyne · 2012-12-28

Bonjour,

J'ai une escale de 11 heures à Hong-Kong en février, j'étais en train de parcourir les nombreux topics sur ce sujet et je n'ai pas réussi à répondre à une question ( sans doute un peu idiote mais dans le doute je préfère demander ! ): Si je veux aller me balader un peu en ville, est ce que je dois retirer des dollar hongkongais à un distributeur ? Est ce que je change à l'aéroport des dollars ou des euros en dollar hongkongais ? Ou bien est ce que je peux payer en euro (je me doute que non ) ou en dollar américains en ville ?

Merci d'avance !

Escale à Hong Kong et devise

Etathome · 2012-12-28

tu vas trouver des distrib à l ' aéroport comme à Paris...., tu auras besoin de dollars HK pour prendre la navette aéroport ou le taxi et en ville $HK bien sûr.🙂

Escale à Hong Kong et devise

Lusyne · 2012-12-28

Super, merci beaucoup !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.