bonjour, nous revenons tout juste de Dubai
Je vous envoie ce mail qui n'a rien avoir avec votre question, j'ai tout simplement le livre entertainer Dubai a vendre, c'est un double livre de vouchers: 1 acheté 1 gratuit
cad si vous aller au resto, un seul menu sera compté, l'autre gratuit grâce a ces vouchers , je ne sais pas si vous connaissez, en tout cas c'est très intéressant,
idem pour tout ce qui est attractions, 1 entrée achetée , 1 entrée gratuite, a 40 € l'entrée, ça vaut le coup!
donc, j'en ai fait l'acquisition en ce début d'année lors de mes vacances la bas, je n'en ai utilisé que très peu, si vous êtes intéressé?je le vends 45€ frais de port compris, neuf il vaut 80€
pour plus d'info sur ces livres
http://www.theentertainerme.com
je suis a votre dispositions pour tout renseignements.
Fanny
et pour quand meme repondre a vos questions le quartier de Deira est pas mal, je suis allé au Novotel, et aussi a l'Hilton, plus cher mais trés bien