Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Discussion started by Vetea13600 on 2013-01-02

5 replies

English translation pending — showing the original.


Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Vetea13600 · 2013-01-02

comment est la ville de lloret de mar a la mi saison ?Est ce mort ou un peu vivant ?Merci de vos avis..hasta lueguo..

Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Elsa2909 · 2013-01-03

Après vous avoir proposé un appartement à Torrevieja, je peux également vous parler de Lloret ! A part l'été c'est mort. Cela reste une station balnéaire qui ne vit que l'été. C'est bétonné de partout mais la plage est très belle ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas toute ma famille vit en Espagne et je connais bien...

Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Vetea13600 · 2013-01-03

comment est rosas a la mi saison ? un peu anime ou pas du tout ?

Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Elsa2909 · 2013-01-03

comment est rosas a la mi saison ? un peu anime ou pas du tout ?

Mes parents ont une maison à côté de Rosas et j'y ai passé toutes mes vacances pendant 20 ans donc je connais bien aussi : que dire... il y a plus de monde que Lloret car c'est une vrai ville mais assez petit. Par contre c'est très calme. Côté climat l’hiver il fait froid, il neige aussi et les plages sont pas top sauf si vous allez à Cadaquez où là les criques sont sublimes. Même à Pâques il ne fait pas chaud du tout. Après tout dépend de ce que vous recherchez... Moi après 20 ans dans le coin, j'ai préféré acheté un appart plus dans le sud car il fait pratiquement beau tout le temps et dans une vrai ville qui vit toute l'année. En plus la vie est nettement moins cher en allant plus dans le sud. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Vetea13600 · 2013-01-04

je sais mais rosas est pres de la frontiere et de marseille...a la mi saison il fait de belles journees moins chaud que dans le sud mais moins loin aussi...enfin cecst un choix et merci pour les infos...sinon je vais aussi du cote des baleares en vacances ou les plages sont magnifiques...hasta lueguo...

Animation à la mi-saison à Lloret de Mar?

Carticasi · 2013-01-04

Bonsoir, qu'entends-tu par mi saison? Mai, juin? La saison d'été est déjà lancée et tu trouveras forcement une vue nocturne, pour la bonne et simple raison que les espagnols mangent tard le soir.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.