Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Ouzbékistan Airways

Discussion started by Ptitber on 2006-05-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Ouzbékistan Airways

Ptitber · 2006-05-11

Bonjour, Preparant un voyage sur la Thailande, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie et ce qu'il en a pensé(ponctualité, confort, service a bord, et etat des avions)Merci bp pour vos réponses.

Ouzbékistan Airways

Phil544 · 2006-05-11

Salut, J'ai voyagé le 18 aout dernier sur Uzbekistan Airways entre Taschkent et Riga (pour rentrer à Paris). J'avais eu de mauvais échos sur cette compagnies, notamment le crash en mars 2004 sur la liaison taschkent - Termez. Cependant, le vol s'est passé sans aucun problème: calme et à l'heure. Les standards de confort sont les mêmes qu'en occident et la bouffe est pas dégueulasse. Je dois avoir 2, 3 photos qui trainent si tu veux. En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est des vols domestiques.

Bon vol!

Ouzbékistan Airways

Mvbergen · 2006-05-12

Les vols domestiques ne sont pas les vols internationaux. J'avais rencontré plusieurs occidentaux lors de mon séjour en Ouzbékistan qui ont volé sur cette compagnie (soit depuis CDG ou Francfort) et pas un ne m'a paru traumatisé par son vol. J'ai volé en vol intérieur sur un Yak 40. C'est un peu différent... Consulte les différents posts consacrés à cette compagnie. Tu vas avoir les réponses à tes questions. Bon vol Michel

Ouzbékistan Airways

Vange · 2006-05-13

Nous sommes revenus depuis 1 semaine d'ouzbekistan et avons voyagés sans problème avec ouzbékistan airways. Je n'ai pas vu de difference par rapoort aux autres compagnies. La nourriture etait tres correcte mais nous avons eu le petit dejeuner avec le souper. Pour les vols intérieurs nous avons volé sur un petit yak40 aux pneus drôlement usés .L'appareil etait resté au soleil et nous avons eu tres chaud à l'intérieur avant de décoller et avant que le pilote ne mette le moteur en route et que la clim fonctionne, mais cela ne nous a pas perturbés et nous sommes arrivés sans problème.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.