Bateau Sète - Tanger sans cabine?
Salam àtous j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà prit le bateai sete tanger en siege assis. Je c on peut prendre des cabines mais pour une question de budget nous ne pouvons faire autrement nous sommes deux et voulions savoir comment les gens s'organisaient et si nous avions accès à notre véhicule pendant la durée du trajet. Merci pour votre aide nous partons courant janvier
à bientôt inchalah