Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa touristique pour l'Espagne

Discussion started by Sadjou on 2013-01-03

5 replies

English translation pending — showing the original.


Visa touristique pour l'Espagne

Sadjou · 2013-01-03

bsr à vous, je voudrai faire une demande d'un un visa pour l'espagne. est ce qu'il faut la faire 3 mois avant le depart ou cela ne compte pas.car je prevois de partir si tout va bien la fin fevrier.merci

Visa touristique pour l'Espagne

Lotfi150 · 2013-01-05

bonjour,

Au contraire, on ne peut pas demander de visa 3 mois ou plus avant le départ 🙂

Visa touristique pour l'Espagne

Sadjou · 2013-01-05

bonsoir à vous, je vous remercie d'avoir répondu à ma question.donc je peux déposer une demande de visa avant trois mois c'est ça???

Visa touristique pour l'Espagne

Lotfi150 · 2013-01-05

Tu ne peux pas deposer plus de trois mois a l'avance, si par exemple ton séjour commence le 15 juin tu ne peux deposer qu'a partir du 15 mars mais pas le 1er mars par exemple, ca serait trop tôt.

Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires

Visa touristique pour l'Espagne

Sadjou · 2013-01-05

ok, merci bcp pour votre aide.

Visa touristique pour l'Espagne

Rabatjoie · 2013-01-09

Tu ne peux pas deposer plus de trois mois a l'avance, si par exemple ton séjour commence le 15 juin tu ne peux deposer qu'a partir du 15 mars mais pas le 1er mars par exemple, ca serait trop tôt.

Il ne faut pas non plus deposer trop en retard car le traitement du dossier prend environ 20 jours calendaires

bonjoour moi jai déposer mon dossier cette semaine pour un éventuelle départ le 15 mars ils m'ont rien dit !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.