Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Voyage à Sydney

Discussion started by Karla13 on 2013-01-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Voyage à Sydney

Karla13 · 2013-01-04

je souhaite partir en australie pour un mois ou un mois et demi décembre 2013 j'ai 55 ans je suis sportive et fun j'adore les grandes villes mon rêve sydney et visiter perth melbourne

Voyage à Sydney

Orionide · 2013-01-04

Quelle est ta demande Karla ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.