Colocation et travail à New York
Bonjour à tous.
Je viens ici car j'ai un projet, partir (comme beaucoup de monde ici j'imagine^^).
Je ne suis pas bilingue, je baragouine l'anglais et j'aimerai donc partir dans un pays anglophone pour justement parfaire mon langage.
Etant donné que je pars seul (malheureusement). J'aimerai ne pas me retrouver seul à l'étranger. Ce pourquoi, je pensais faire du woofing pendant 1 mois ou 2 puis trouver une coloc (une amie m'avait donné un site pour en trouver à l’étranger mais je l'ai oublié^^) et travailler dans ce pays. J'ai pensé à la grande Bretagne (car c'est très proche) puis notamment à l'Irlande.
Cependant, je me suis dis "Pourquoi pas partir plus loin, New York !". Est ce que ce projet est viable pour les états unis (surtout new york). Voici les problèmes qui me viennent a l'esprit La vie doit être beaucoup plus cher, donc il faudrait partir avec beaucoup plus de fond. Est ce "facile" de trouver un travail la bas? Est ce que c'est facile de trouver une colocation (style auberge espagnol) ?
Si vous avez quelques réponses et quelques conseils, je suis preneur !
Merci a vous, et bonne année !
Cependant, je me suis dis "Pourquoi pas partir plus loin, New York !". Est ce que ce projet est viable pour les états unis (surtout new york). Voici les problèmes qui me viennent a l'esprit La vie doit être beaucoup plus cher, donc il faudrait partir avec beaucoup plus de fond. Est ce "facile" de trouver un travail la bas? Est ce que c'est facile de trouver une colocation (style auberge espagnol) ?
Si vous avez quelques réponses et quelques conseils, je suis preneur !
Merci a vous, et bonne année !