10 janvier 2013 à 16:37

propose 1 ou 2 places Albertville(73) vers Maroc fin janvier 2013


bonjour,
je pars pour un voyage en camping-car(plus d'un mois et demi) , jusqu'au sud Maroc;
j'ai donc 1 à 2 places disponibles dans mon camping-car (uniquement pour le trajet aller partiel ou complet entre la savoie et le sud Espagne ou le nord Maroc)(sauf accord ultérieur pour un trajet intra-marocain)
je peux faire un "crochet" pour prendre le, les, (la) voyageur (se)(es) entre Albertville et la frontière espagnole (à condition que cela ne fasse pas des centaines de km!!)
mes dates : entre le 28 et le 31 janvier 2013
mes conditions : une participation financière modique à définir pour les frais de route, une personne ou un couple convivial(e), tolérant(e), laïque, sans prise de tête, de bonne humeur, pouvant éventuellement conduire un CC(permis B), participant à la vie à bord(repas, rangement, ménage etc...)
durée du trajet savoie-maroc : environ 3 jours ou moins si relais conduite
possibilité de dépose à Ceuta, Casablanca, Rabat etc...sur la route vers Agadir, petites bifurcations possibles
merci de me contacter au 06 81 34 78 85
a bientôt