Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Divertissement dans l'avion

Discussion started by Cyrilcedric on 2013-01-10

17 replies

English translation pending — showing the original.


Divertissement dans l'avion

Cyrilcedric · 2013-01-10

Si vous chercher un divertissement individuel sur la compagnie iberia vous pouvez toujours courrir avec un aller retour à plus de 1350 euros pour un madrid buenos aires même pas d écran individuel et vous aurez trois quatre écran pour suivre un ou deux films en espagnol ou en anglais . Pour un voyage de plus de 12 h faut quand même pas poussez . J avais déjà fait un madrid new york pareil . Maintenant je reprend air France beaucoup beaucoup mieux. Même s ils sont très souvent en grève et. Un peu plus cher la prestation est totalement différente. Iberia bastante hay que hacer algo.

Divertissement dans l'avion

Cyclocosmos · 2013-01-11

Quoi ????????? 12 heures sans télévision !!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu, quelle horreur !!!!!!!!

A ce prix là, moi je reste chez moi et je lis un bon livre, bien calé dans mon fauteuil !

🤪

Divertissement dans l'avion

Panisse · 2013-01-11

Quoi ????????? 12 heures sans télévision !!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu, quel horreur !!!!!!!!

😏😏😏

A ce prix là, moi je reste chez moi et je lis un bon livre, bien calé dans mon fauteuil !


Divertissement dans l'avion

Emiratesluxe · 2013-01-11

Cela doit être clairement écrit sur le site si les appareils sont équipée ou non de ptv pour avoir travaillé pour la oneworld(iberia en fait partie) je sais que le service a bord est catastrophique du plus avec une flotte vieillissantes pour les long courrier(A340-300 et A340-600) .Je suis d' accord pour dire que du long courrier sans ptv cela est inamissible, pour info profité du codeshare LAN et Iberia pour avoir un avion équipé de ptv.

Divertissement dans l'avion

Agnès95 · 2013-01-11

moi je lis mon livre dans l'avion et vu la place c'est forcément bien calée.😉

Divertissement dans l'avion

FDB · 2013-01-12

Prends un somnifère et quelques magasines pour le réveil, c'est moins cher et pas de risque de grève 😉

Divertissement dans l'avion

Cyrilcedric · 2013-01-12

Chacun sa vision de voir le monde. Mais pour moi c pas dans mon fauteuil.

Divertissement dans l'avion

Cyclocosmos · 2013-01-12

! 😛 !

Divertissement dans l'avion

Cyrilcedric · 2013-01-12

C nul

Divertissement dans l'avion

FDB · 2013-01-13

C nul

Moi, ce que je trouve nul c'est de venir pleurer pour un écran de télé manquant, alors qu'on a la chance de pouvoir se payer quelques semaines de vacances l'autre côté de l'océan 🤪

Mais bon, si tu considères plus existant le fait de rester bloqué à CDG, libre à toi, en effet...

PS: pour ceux que ça intéresse, le somnifère a également l'avantage de nous faire arriver reposés à destination et de pouvoir donc déjà profiter pleinement de son premier jour de vacances, malgré le décalage horaire 😉

Divertissement dans l'avion

Daniellg · 2013-01-14

Si tu cherches le confort en vol et un service de qualité, c'est vrai qu'Iberia est loin d'être au top mais il est parfois possible de faire les mêmes vols avec des compagnies associées (LAN) qui sont de meilleur niveau.

Maintenant, vu d'un autre point de vue, d'après les statistiques internationales, Air France est une des compagnies aériennes internationales qui présentent le plus de problèmes de sécurité.

Divertissement dans l'avion

Tigroudemvd · 2013-01-14

Y'a aussi KLM et British Airways qui desservent l'Amérique du Sud et qui sont aussi très bien

Divertissement dans l'avion

Cyrilcedric · 2013-01-14

Ça c vrai

Divertissement dans l'avion

Gizmo94 · 2013-01-21

Waouh ! t'as raison de souligner ce problème majeur car pour ma part, je préfère rester chez moi que de me taper 12h d'avion sans TV !!!! j'espère qu'au moins le plateau repas était à ton goût ? 😎

Divertissement dans l'avion

Sokomano · 2013-01-21

L'année dernière j'ai pris un Madrid-Santiago avec Iberia et j'avais mon écran individuel. Par contre la bouffe était 🤪

Divertissement dans l'avion

Mastos · 2013-01-27

Et si on a le choix entre Air France et KLM pour le même prix, quel est le meilleur choix en classe éco (divertissement/confort/repas/âge de l'avion) ?

AF au départ de Charles de Gaulle vole sur Buenos Aires avec des Boeing 777-300ER. KLM au départ d'Amsterdam vole sur Buenos Aires avec des Boeing 777-200ER.

Divertissement dans l'avion

Tripulante · 2013-01-27

KLM, sans hésiter, choisissez la zone Economy Comfort (en payant un supplément) située a l'avant de la classe Economy et après la classe Affaires, plus de tranquillité et de calme, 777-200ER tri-cabines, moins de monde que sur le 77W ou 773ER d'AF

Le Monsieur a dit, "en payant le même prix" 😕 pas " en payant un supplément"

Divertissement dans l'avion

Tigroudemvd · 2013-01-27

Certes, mais je préfère quand même KLM a AF et de me retrouver un sur 772ER moins dense, que celui de notre chère compagnie nationale

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.