Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Transit à Doha au Qatar

Discussion started by Cicine on 2013-01-13

2 replies

English translation pending — showing the original.


Transit à Doha au Qatar

Cicine · 2013-01-13

Bonsoir, Je pars en février en Inde. J'ai un transit à Doha. J'ai vu sur le site de la compagnie que des bus assuraient le transit mais qu'il fallait bien écouter pour savoir où descendre pour la correspondance. Mon problème est le suivant : je ne comprends pas l'anglais et même si j'écoute... je n'y comprendrai rien ! Y-a-t-il plusieurs "points de chute" pour le transit à Doha ? Généralement, on suit le groupe et ensuite on lit les panneaux ....Lire même en anglais, ça va encore ! Merci !

Transit à Doha au Qatar

Thea76 · 2013-01-14

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, tout se passe très bien car pratiquement tout l'avion est en transit. Les bus t'attendent à la sortie de l'avion et t'emmène dans l'immense aérogare de transit. Ils s'arrêtent à l'aérogare normal où une ou 2 personnes descendent, et repart vers l'aérogare de transit. Bon voyage

Transit à Doha au Qatar

Cicine · 2013-01-15

Merci pour la réponse ! Je prendrai donc le bus et je descendrai avec le "troupeau" au deuxième arrêt !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.