Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Coup de blues à Delhi

Discussion started by Leuvia on 2006-05-13

8 replies

English translation pending — showing the original.


Coup de blues à Delhi

Leuvia · 2006-05-13

coucou je viens d'arriver a dehli pour travailler dans une petite guesthouse de luxe. Je dois rester la journee mais comme il n'y a pas foule je m'ennuie pas mal. Le pire c'est que je ne cotoie que des europeens assez riche et du coup je ne profite pas du tout de la decouverte de la nourriture indienne, des indiens...j'ai l'impression d'etre dans une bulle et de passer a cote du meuilleure. je ne suis pqs dans le centre ville et comme je viens d'arriver je n'ose pqs trop m'aventurer seule le soir. si jamais vous etes dans le coin et que vous voullez me faire decouvrir un peu du veritable india ca serait genial. et par ailleurs si qq a une bonne adresse pour des cours de yoga a dehli. merci leuvia

Coup de blues à Delhi

Vishnu · 2006-05-13

NAMASTE, Quel veinarde, tu t'ennuie, je t'envie. Ecoute donne moi plus de détail te concernant, j'ai un ami à Delhi. Je pourrais te mettre en contacte avec lui. C'est comme un fils pour moi je suis sa deuxième maman. Voila tout dépend de toi A bientôt de te lire

Coup de blues à Delhi

Veroeddy · 2006-05-13

Juste une idée, tu pourrais commencer un blog. Bon nombre d'expatriés font part de leur expérience sur un blog. C'est une mine de renseignements pour les voyageurs. A bientôt. Véro

Coup de blues à Delhi

Pendjabi · 2006-05-14

coucou! suis a delhi egalement, je travaille dans un refuge pour animaux, je tedonne mon numero si tu veux on peut se voir, je bosse pas le dimanche, cest le 9910469376!c est sterenn! a bientot!

Coup de blues à Delhi

Tantan · 2006-05-14

S'ennuier en Inde, ???????? Je ne comprends pas ce que tu veux dire 😠

Coup de blues à Delhi

Leuvia · 2006-05-14

en fait j'ai mal formule le titre c'est plutot que je travail dans un monde qui ne me ressemble pas et qui est completement en decale avec lidee que je me fesais du pays.

je suis dans une bulle ou il n'y a que de la richesse et je ne peux pas en sortir pour l'instant car je dois rester en permanance dans l'hothel donc c'est pas tres facile. en tout cas merci pour vos reponse

typh

Coup de blues à Delhi

Chinois · 2006-05-15

Bon courage!. Tu feras de belles découvertes .

Est ce que c'est toi qui a demandé le changement de titre ?

Coup de blues à Delhi

Lemax59 · 2006-05-15

elle est ou ta guest house?

moi aussi j viens d'arriver, je suis a Gurgaon et j'ai eu la chance de rencontrer des jeunes indiens tres sympas, qui font bien la fete, etc.. des le premier week end. 😛 j'imagines que ce n'est pas facil.

ecris moi si tu veux

bye

Coup de blues à Delhi

Leuvia · 2006-05-16

c'est gentil a tous d'avoir pris le temps de repondre. j'aimerais rencontrer du monde meme du forum mais le probleme c'est que j'ai des horraires qui me bloquent completement du coup je vis je dors je travail dans l'hotel!!! je pense que je vais devinr folle!!! j'ai qqes soirees de libre mais sans connaissances je me voie mal me balader seule dans les rues jespere que tout ca va sarranger en tt cas continuez a mecrire c au moins un reconfort bis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.