Vivre un an en Mongolie
Bonjour,
Rien n'est fait alors je resterai discrète quant au contexte. Mais une porte semble s'entrouvrir, pour que peut-être j'aille passer une année dans les steppes mongoles...
Je suis donc à la recherche de témoignages d'expériences similaires. Un millier de question fourmillent, parmi lesquelles : - quel est le coût de la vie une fois sur place ? - comment vous êtes-vous équipés pour l'hiver ? (j'ai connu l'hiver québécois, mais le confort moderne - et les pulls manquants - sont à proximité immédiate!) - j'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours évident de se faire au régime alimentaire, surtout à la quasi absence de fruits et légumes sur la durée... comment avez-vous géré cet aspect ?
Voilà pour ce soir, je reviendrai probablement (j'espère!) très bientôt avec de nouvelles interrogations.
Merci pour vos retours, Mancha
Rien n'est fait alors je resterai discrète quant au contexte. Mais une porte semble s'entrouvrir, pour que peut-être j'aille passer une année dans les steppes mongoles...
Je suis donc à la recherche de témoignages d'expériences similaires. Un millier de question fourmillent, parmi lesquelles : - quel est le coût de la vie une fois sur place ? - comment vous êtes-vous équipés pour l'hiver ? (j'ai connu l'hiver québécois, mais le confort moderne - et les pulls manquants - sont à proximité immédiate!) - j'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours évident de se faire au régime alimentaire, surtout à la quasi absence de fruits et légumes sur la durée... comment avez-vous géré cet aspect ?
Voilà pour ce soir, je reviendrai probablement (j'espère!) très bientôt avec de nouvelles interrogations.
Merci pour vos retours, Mancha