English translation pending — showing the original.
Campings vers Ajaccio et Bonifacio?
Vaima · 2013-01-16
bonjour,
je prépare nos vacances de cet été.
nous arrivons fin juillet a ajaccio. j souhaite faire 6 jours vers bonifacio et j'ai vu le camping rondinara qui à l'air bien et pour les autres 6 jours j'ai vu celui de vigna magnore vers Propriano. connaissez vous??? avez vous d'autres camping a mes conseiller dans ces secteurs . nous partons en famille avec 2 enfants de 9 et 7 ans .
merci d'avance
Campings vers Ajaccio et Bonifacio?
Libed3 · 2013-01-16
Bonsoir,
Le camping de Rondinara est bien entretenu, je le trouve bien situé mais il a un gros défaut avec des conséquences assez désagréables en plein été, pour moi.
Les places ne sont pas délimitées.
Est-ce que vous plantez la tente ?
Campings vers Ajaccio et Bonifacio?
Vaima · 2013-01-16
oui nous avons comme projet de planter la tente car niveau tarif c'est ce qui nous correspond le mieux!!!
Campings vers Ajaccio et Bonifacio?
Libed3 · 2013-01-16
Ce camping est surpeuplé à cette période, et pour cause, l'environnement est assez magnifique.
Les emplacements ne sont pas délimités, donc c'est un peu les uns sur les autres, et si par malheur vous partez en balade avec votre véhicule, il y a peu de chance que vous retrouvez sa place à votre retour.
Mais à part ça, c'est.....je n'ai pas de mot.
Et bien sûr, dès que vous voulez bouger la voiture est indispensable. Sauf pour aller à la plage. Le commerce du camping est assez cher. Le camping est cher aussi, mais vu le site, cela peut se comprendre.
Je ne connais pas le Vigna Maggiore, j'ai expérimenté le camping Abbartello, sans animation ni piscine, qui est bien sûr beaucoup moins cher que le Rondinara.
Campings vers Ajaccio et Bonifacio?
Vaima · 2013-01-16
merci d'avoir repondu!!! je ne connais pas la corse mais j'imagine qu'on se sera pas les seul!!! la prochaine fois on choisira la creuse!!!lol bonnes vacances et vivement les beaux jours
Campings vers Ajaccio et Bonifacio?
Libed3 · 2013-01-16
Vous ne serez pas déçu du voyage, cette île porte bien son nom. 🙂