Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Remorque wheelie 3

Discussion started by Pebrok on 2013-01-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Remorque wheelie 3

Pebrok · 2013-01-18

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes du forums sont parti plusieurs mois avec la remorque wheelie 3, cette remorque m'intéresse, donc je voudrais avoir votre avis, vos commentaires, compte rendu, point positif autant que negatif, merci de me faire partager votre experience.

Remorque wheelie 3

Placo · 2013-03-07

Bonjour, il y a un site (voyager à pied avec remorque wheelie )ça dégrossit pas mal la façon de voyager avec une remorque. Moi j'ai opté pour la remorque mottez, pour le prix aussi, edith et moi avons chacun la notre, les essais ( 200 km ) ont été fait en suisse normande avec 20 kg chacun y compris nourriture et eau. Sur route et chemin excelent, en moyenne montagne c'est plus physique, les descentes je la retiens en avant ça pousse moin. Cette année, on envisage le gr 36 de bourg-madame (pyrenées) à ouistreame (normandie) mai-juin. Nous aurons plus de renseignement au retour. Vue qu'on préfaire voyager velo-remorque, ça devrait bien se passer...edith et christian

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.