Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Réservation de train pour la Thaïlande

Discussion started by Gauch on 2013-01-21

11 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation de train pour la Thaïlande

Gauch · 2013-01-21

Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.

Réservation de train pour la Thaïlande

Nbj · 2013-01-21

Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.

Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars ... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : http://www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)

Bien à vous,

Réservation de train pour la Thaïlande

Gauch · 2013-01-21

Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.

Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars ... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : http://www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)

Bien à vous,

Merci pour vôtre réponse rapide, je pense que l'arrêt des réservations et en fait depuis le 14 JANVIER. J'ai en effet réservé, payé et imprimé un billet sur ce site le 8 janvier (ouf !!!), sur un trajet bkk-chiang mai pour le 27 fevrier. Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.

Réservation de train pour la Thaïlande

Fexon · 2013-01-21

Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.

Oui, ça avait été annoncé sur voyageforum!

http://voyageforum.com/forum/thailande_reservation_train_srt_plus_possible_internet_D5760094/

Réservation de train pour la Thaïlande

Brassband · 2013-01-21

Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.

Malheureusement, il est PERDU... Je plaisante, il reste valide, je me suis informée hier à ce sujet 🙂

Réservation de train pour la Thaïlande

Gauch · 2013-01-21

MERCI pour ta réponse, si tu as des infos sur le laos, (hotels ou gh) je suis preneur.

Réservation de train pour la Thaïlande

Gauch · 2013-01-21

Merci à toi aussi, idem si tu as des infos sur laos.

Réservation de train pour la Thaïlande

Nbj · 2013-01-21

Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.

Moi aussi c'est pareil, j'ai réservé le 10 (heureusement) et pas de soucis comme dit plus haut ! pas de panique tout se passera bien, enfin j'espère 🙂

Réservation de train pour la Thaïlande

Gauch · 2013-01-21

Salut, reste ben thailande ou tu vas au Laos?

Réservation de train pour la Thaïlande

Nbj · 2013-01-21

Salut, reste ben thailande ou tu vas au Laos?

Si j'ai bien compris tu me demande si je vais au Laos, malheureusement non, ça sera que Thaïlande pour moi, cette année. Mais pour avoir des info n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, y'a beaucoup beaucoup d'info (en plus t'attends même pas que les gens répondent ... 🙂) Bonne recherche ...

Réservation de train pour la Thaïlande

Gauch · 2013-01-21

Merci, . J'ai fait la thailande de Phuket au triangle d'or en 1978!!!! Et les iles du sud: Kho tao, Kho phangan, Ko lipe et Ko lanta il y a 2 ans, si tu veux des infos, c'est avec plaisir et bon voyage à toi aussi.

Réservation de train pour la Thaïlande

Laurabo · 2013-01-21

Moi j avais juste une petite question j ai reussi a avoir un billet que j ai imprimé avant qu ils arretent la vente . Mais je voulais savoir du coup je monte direct dans le train avc mon ticket imprimé ? Ou il faut que je passe au gichet ? Merci :-) Laura

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.