Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre en Russie - racisme?

Discussion started by Tiou on 2013-01-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vivre en Russie - racisme?

Tiou · 2013-01-23

Bonjour à tous.

Etudiant en médecine, bientot interne, je voulais profiter d'une année de césure pour apprendre une nouvelle langue et c'est tout naturellement que, fasciné par la culture slave depuis quelques moments déjà, je voulais apprendre le russe. La meilleure manière est semble t-il celle de l'immersion : une valise, un appart, pas d'amis avec soi et l'aventure. Seulement voilà, n'ayant jamais mis les pieds en Russie (le plus salve de mes voyages etait à Kiev, j'ai tant adoré...), je ne connais pas l'état de la xénophobie dans ce merveilleux pays, et particulier dans Moscou ou Saint-P. Serait-ce une réputation malheureuse ou une réalité bien fondée ?

Merci d'avance. Tiou.

Vivre en Russie - racisme?

Ichou04 · 2013-02-08

Salut Tiou, je suis étudiant en Russie je Marocain; il y a 2 ans et demi que je vie en Russie a la ville de Perm c'est à la région de l'Orale 1600 km de Moscou, autant que étrange j'ai jamais remarqué que les gans de cette ville ils des racistes. je crois que ce qu'on raconte sur le racisme et la crime en Russie c'est pas tout a fait vrai.si tu a besoin des information pour venir et étudier la langue russe je suis à ta disposition; voila mon email ichou0@hotmail.com🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.