Barcelone avec une copine début mars
Bonjour,
Je vais à barcelone du 4 au 9 mars 2013 avec une copine.J'ai trouvé plusieurs hôtels (vol inclus) sur lastminute.com à des prix intéressants.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les quartiers les mieux placés pour réserver, les endroits prioritaires à visiter sur place, les points à éviter, le transport depuis et vers l'aéroport (les retours en avion étant généralement tôt le matin)?
Bref, que faire ou ne pas faire en peu de jours.Merci d'avance de vos réponses.
