Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Partager un container pour la Namibie

Discussion started by Mivac on 2013-01-24

4 replies

English translation pending — showing the original.


Partager un container pour la Namibie

Mivac · 2013-01-24

Je devais descendre jusqu'en Afrique du sud par l'ouest, mais les événements d'Algérie me font changer mes plans.

URGENT J'ai touvé un container ouvert départ Marseille pour la Namibie. Le départ peut se faire fin Février. Je cherche donc un deuxième véhicule pour partager ce container.

Partager un container pour la Namibie

Pascaldursel · 2013-01-30

Je suis interesse par une place dans un container pour la Namibie pour une defender 110. J'aimerai connaitre le prix? J'ai une tente de toit qui fait une certaine epaisseur ( environ 40 centimetres ) et qui doit etre demontee pour permettre au vehicule d'entrer dans le container et qui doit etre mise debout dans le container, devant ou derriere le vehicule. Y aura t'il suffisamment de place? Merci

Partager un container pour la Namibie

Pierre77N · 2013-01-30

Bonjour Pascal, Un 40 pieds partagé, c'est environ 3000 € par véhicule, y compris le transitaire à Walvis Bay. 40 pieds font environ 12 mètres, largement la place pour mettre ta tente de toit à un bout.

Partager un container pour la Namibie

Mivac · 2013-01-30

bonjour pascal,

j'ai finalisé hier avec une autre personne. le contener est plein.

mais passe aussi une annonce car il semble que pas mal de personnes cherchent

bonne chance

Partager un container pour la Namibie

Pascaldursel · 2013-01-30

Merci chers amis et bonnes aventures

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.