La location avec chauffeur au Kenya
Bonjour,
Voilà, j'envisage de partir au Kenya dans peu de temps mais je me pose encore certaines questions et je profite de votre expérience. Il vaut mieux avoir vos avis que lire certains guides.
J'ai vu que lors des locations de véhicules nous pouvons faire appel à un chauffeur. Mais, peut-être suis-je idiot, je ne sais pas trop comment cela se passe n'ayant jamais eu l'occasion d'en profiter.
Quels sont les avantages et les inconvénients d'une location avec chauffeur par rapport à une location sans chauffeur?
Au niveau inconvénients, j'avais pensé à certains frais (hébergement, entrée dans les réserves) et comme avantages la possibilité d'avoir un vrai connaisseur à ses côtés.
Mais je suis peut-être à côté de la plaque... Alors si vous pouviez me décrire plus en détails ou me faire partager vos expériences, je lirais tout ceci avec beaucoup d'attention!
Merci amis VFistes😎
Voilà, j'envisage de partir au Kenya dans peu de temps mais je me pose encore certaines questions et je profite de votre expérience. Il vaut mieux avoir vos avis que lire certains guides.
J'ai vu que lors des locations de véhicules nous pouvons faire appel à un chauffeur. Mais, peut-être suis-je idiot, je ne sais pas trop comment cela se passe n'ayant jamais eu l'occasion d'en profiter.
Quels sont les avantages et les inconvénients d'une location avec chauffeur par rapport à une location sans chauffeur?
Au niveau inconvénients, j'avais pensé à certains frais (hébergement, entrée dans les réserves) et comme avantages la possibilité d'avoir un vrai connaisseur à ses côtés.
Mais je suis peut-être à côté de la plaque... Alors si vous pouviez me décrire plus en détails ou me faire partager vos expériences, je lirais tout ceci avec beaucoup d'attention!
Merci amis VFistes😎