Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Discussion started by Pika113 on 2013-01-26

8 replies

English translation pending — showing the original.


Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Pika113 · 2013-01-26

Bonsoir a tous !! nous partons en voyage de noces au Gran bahia principe Akumal fin mars nous comptons faire des excursions, vu notre emplacement nous ferons par nos propres moyens Tulum Akumal Coba Nous n'allons pas manquer Chichen itza je pense le faire en excursion avec un TO mais voila lequel choisir ? en faisant des recherches j'ai trouve H&L tours et elotours et je ne sais pas lequel choisir :-( Avez vous eu affaire a l'un d'eux ? je suis curieuse de connaitre vos avis ou le nom d'autre TO Merci de vos reponses Claire 😉

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Pika113 · 2013-01-27

Personne pour me renseigner :-(

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Safran1975 · 2013-01-27

Bonjour,

Nous partons à Playa dans 2 semaines 😎 et avons réservé des excursions via H&L tours. Le contact par mail est très cordial et les réponses rapides , ce qui laisse penser que c'est du sérieux 🙂 .... Vu les nombreux commentaires positifs à leur égard, je n'ai aucune crainte !!

mes commentaires arriveront dès notre retour 🤪

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Pika113 · 2013-01-27

bonjour et merci de votre reponse. j'ai contacte par mail h&l j'attend une reponse mais je pense qu"ils sont bien mieux que elotours. bon voyage et j'attend vos commentaires avec impatience A bientot Claire

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Kat60 · 2013-01-28

Bonjour Claire,

Je connais bien le Gran Bahia Principe pour y être allée déjà 2 fois et j'y retourne en juillet prochain. Cet hôtel est génial ! Nous avons fait à chaque fois la plupart des excursions par nous-même sauf la réserve de Sian Ka'an que nous avons fait avec l'agence Paseo Tours. Ce sont les moins chers, les sorties ne se font qu'en petits groupes, ils sont pleins de bons conseils et notre guide (Anne-Sophie) a su nous faire passer une journée extra alors qu'il a plu presque toute la journée, chapeau !! Je vous souhaite un excellent voyage et reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires.

Katy

PS: petite astuce au Gran Bahia : il ne faut surtout pas râter la plage secrète qui se trouve à 5 / 10 min de marche sur la droite de la plage (quand vous regardez la mer). Vous allez devoir marcher un peu dans les rochers mais rien de dangereux et après, le paradis pour vous seuls !! Superbe excursion totalement gratuite alors ayez une petite pensée pour les Mexicains qui nettoient cette plage régulièrement et n'hésitez pas à leur laisser un peu d'argent. Pour vous donner une idée :

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Djawal · 2013-01-28

salut katy , peut tu envoyer un petit bref de plan s'il te plait de l'endrois ou se trouve la plage .merci d'avance.

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Kat60 · 2013-01-28

Bonjour djawal,

Désolé, mais il n'y a pas de plan de cette plage. Elle n'est accessible que si tu es logé au Gran Bahia Principe. Comme je l'ai expliqué ci-dessus, il suffit de marcher le long de la plage (vers sa droite quand on regarde la mer), sortir de l'hotel et continuer encore un peu (5/10 min). Si ça peut t'aider, tu peux la localiser sur google maps.

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Jivais11 · 2013-02-19

Bonjour, nous arrivons du Mexique le 17/2/2013 et nous étions à Bahia principe Tulum. Sans hésitation , je vous conseille l'agence "Univers Maya". c'est une petite agence qui vient de se monter et ils sont fabuleux !!! le maximum de personnes est de 12 par excursion ( nous nous étions 4). Les autres TO sont des bus de 50 personnes et vous arrivez sur les lieux de visites quand il y a le plus de monde !!! Eux viennent vous chercher à l’hôtel assez tôt pour être les premiers sur le site et durant le trajet, il vous expliquent tout la vie des mayas. Vous pouvez aller sur leur site : http://univers.maya.fr pour faire un devis ou poser des questions. vous pouvez même dire que vous venez de la part de Mireille et jean (Victor se souviendra de nous). Si vous avez les questions sur l’hôtel ou les Excursions , n'hésitez pas . A+

Agence d'excursion à Playa del Carmen?

Safran1975 · 2013-02-20

Et bien voilà notre séjour est déjà terminé 🙁 ....mais bon ce fut un superbe voyage 😎

Je peux vous conseiller H&L tours les yeux fermés Nous avons fait 2 excursions avec eux ( Coba intensif et Sian Kaan) : 2 journées inoubliables

Tant au point de vue de la qualité du guide que de l'ambiance et l'organisation. Sian kaan était prévu le dimanche mais vu que la météo s'annonçait venteuse, ils ont avancé d'1 jour ( avec l'accord des participants) afin que nous puissions profiter un max de la journée ( journée principalement en mer) et ils ont bien eu raison car le dimanche la mer était assez agitée .

Je vous conseille vivement de réserver avant de partir ( Halima répond rapidement) car excursions souvent complètes ( max 12 pers)

2 journées bien remplies: on en a pour son argent 😉 ( et bien moins cher que via le TO)

Adios !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.