Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Vente d'un camping-car à Mexico

Discussion started by Iram69 on 2013-02-03

8 replies

English translation pending — showing the original.


Vente d'un camping-car à Mexico

Iram69 · 2013-02-03

Je vends un Camping car de marque americaine Ford Tioga de 7,50m de long et de 2,50 de large très spacieux en excellent état avec 150000kms, suspensions renforcées par des boudins pneumatiques et tout équipé super véhicule pour une ballade entre le Mexique , les US et Canada.Le véhicule est immatriculé en Californie.Personnes intéressées me contacter pour plus d'informations.A partir de fin Fevrier le camping car sera disponible et sera à prendre dans la ville de Mexico.

Vente d'un camping-car à Mexico

Memphre · 2013-02-03

Bjr,

Je suis bien curieux de savoir comment vous allez vous y prendre pour le re-immatriculer au Mexique et surtout comment faire pour entrer(pour l, acheteur éventuel) aux USA avec une plaque mexicaine.....😛

Vente d'un camping-car à Mexico

Jim999 · 2013-02-03

Il suffit d'utiliser ce formulaire de prêt pour passer la douane US et ensuite le nouvel acheteur enregistre le véhicule à son nom en Californie au moyen du pink slip + smog test. Cela devrait jouer à votre avis? http://www.voyages-tcs.ch/etc/medialib/travel/reiseinfos/pdf.Par.0024.File.tmp/MON_vehicules.pdf

Vente d'un camping-car à Mexico

Iram69 · 2013-02-03

Bonjour, Nous avons déjà acheté ce véhicule Américain au Méxique il y a 3 ans et il n'y a aucun problème pour faire les papiers aux US et pour passer la frontière avec les papiers de vente.

Vente d'un camping-car à Mexico

Memphre · 2013-02-04

Actuellemen t il est ''plaqué'' Californie et seul un bureau d, enregistrement américain pourrait faire le transfert pour qu, il reste plaqué américain.... Et si la vente se fait au Mexique en passant par le dédale de l, administration mexicaine, il sera plaqué mexicain et pas certain qu, il puisse re-ten trer aux USA.... Le plus simple serait de le vendre au Texas....

Vente d'un camping-car à Mexico

Iram69 · 2013-02-04

Menprhe sans vouloir te vexer, on dirait que tu ne sais pas lire!!!!!!!!!!!Si tu veux l'acheter je tele vends et les papiers seront en regle.

Vente d'un camping-car à Mexico

Memphre · 2013-02-04

Au contraire je lis tres bien le français, l, anglais et el español tambien..... Qui plus est je connais certainement mieux que toi le Mexique, les mexicains et l'administration mexicaine.....

Et je vais attendre avec impatience la vente de ce CC américain au Mexique.....😛

Hasta luego señora,

Memphré(desde Puerto Escondido con su carro.....)

Vente d'un camping-car à Mexico

Lauriannebou · 2014-04-02

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos pour revendre un vehicule immatricule en californie, au mexique/guatemale/belize. merci bcp a ceux qu ont des infos

Vente d'un camping-car à Mexico

Albundy · 2014-04-03

Cher Georges... Il semble bien que tu ais eu raison en 2013... D'après les récents messages du vendeur, le RV n'est toujours pas vendu et les fameuses plaques US posent un petit problème....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.