Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Remorque vélo Mwave

Discussion started by Itw on 2013-02-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Remorque vélo Mwave

Itw · 2013-02-04

Bonjour

Dans le choix des remorques de voyages pas grand choses!

Je vais vu une remorque mwave monoroue. Quelqu un a des retour a faire? http://www.lecyclo.com/produits/transport/remorque-velo/remorque-une-roue-pour-velo.html Merci

Remorque vélo Mwave

Barnaul · 2013-02-05

Bonjour, Difficile de se faire une opinion sans image du produit en question. Tout dépend du budget. Mais la référence technique reste la remorque bob yak. Bien sûr, il y a un tarif à mettre mais la tranquillité en voyage et un plus. L'aventure c'est la rencontre avec un territoire et des autochtones, les galères à la Mac gyver n'apporte rien à l'épanouissement du voyage en vélo. Au coin de la rue comme au coin du continent ! Bonne journée.

Remorque vélo Mwave

M2000 · 2013-02-05

Bonjour

Je ne connais pas cette remorque, mais en ce moment, il y a ça : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/limousin/occasions/?f=a&th=1&q=bob+yak

C'est un modèle éprouvé. A ce prix, ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Bonnes routes

Hervé

Remorque vélo Mwave

Itw · 2013-02-05

Bonjour

Je ne connais pas cette remorque, mais en ce moment, il y a ça : http://www.leboncoin.fr/...p;th=1&q=bob+yak

C'est un modèle éprouvé. A ce prix, ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Bonnes routes

Hervé

Salut, oui j'ai pensé a cette solution. Mais pour le moment rien pres de chez moi...

Remorque vélo Mwave

Kajika62 · 2013-02-05

bonjour j"ai fait environ 3000 kilomètres avec une remorque M Wave aucun problème ( attention , il y a des remorque s tres ressemblante , mais de la même qualité (3000 route , chemin )

Remorque vélo Mwave

Kajika62 · 2013-02-05

je voulais dire pas de la même qualité

Remorque vélo Mwave

Itw · 2013-02-05

bonjour j"ai fait environ 3000 kilomètres avec une remorque M Wave aucun problème ( attention , il y a des remorque s tres ressemblante , mais de la même qualité (3000 route , chemin )

Merci de ce retour d expérience !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.