Parking à Savone: réservation?
j'ai bien trouvé dans les discussions précédentes le site parkingsavona mais je ne comprends pas comment faire une réservation, il semble seulement informatif, mais peut être ne faut il pas faire de réservation? (notre croisière part le 1 avril)
merci d'avance pour vos conseils