Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Parking à Savone: réservation?

Discussion started by Correlis on 2013-02-07

4 replies

English translation pending — showing the original.


Parking à Savone: réservation?

Correlis · 2013-02-07

j'ai bien trouvé dans les discussions précédentes le site parkingsavona mais je ne comprends pas comment faire une réservation, il semble seulement informatif, mais peut être ne faut il pas faire de réservation? (notre croisière part le 1 avril) merci d'avance pour vos conseils

Parking à Savone: réservation?

Chamadou · 2013-02-07

Bonjour Monique,

Pour réserver il faut aller sur le site: http://www.parkingsavona.com Ensuite cliquer sur le drapeau français. Vous remplissez en ligne un questionnaire. Un accusé de réception par mail vous est retourné. Pas besoin de régler en ligne. Vous réglerez sur place avant de partir en croisière et en espèces uniquement. Vous laissez également les clés aux employés du parking contre un reçu. Au retour, les clés vous serons restituées contre ce même reçu. C'est très pratique, vous laissez vos bagages au pied de la voiture à l'aller et vous les retrouvez au parking au retour.

Bonne croisière !

Christian

Parking à Savone: réservation?

Correlis · 2013-02-07

alors, est ce que je dois m'enregistrer avec un mot de passe sur le petit écran qui apparait quand on clique sur le drapeau? car je ne vois pas d'autre possibilité? merci

Parking à Savone: réservation?

Chamadou · 2013-02-07

Re bonjour,

Vous devez d'abord créer un compte en cliquant sur "accesso/registrazione" puis "signe dans". Cela vous sera nécessaire pour retrouver ensuite votre réservation, et vous servira plus tard si vous devez faire une autre croisière partant de Savone.

Bonne journée

Christian

Parking à Savone: réservation?

Correlis · 2013-02-07

merci, j'ai tout compris!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.