Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Fêter deux fois le Nouvel An

Discussion started by Juliachou on 2013-02-14

No replies

English translation pending — showing the original.


Fêter deux fois le Nouvel An

Juliachou · 2013-02-14

Vous avez déjà pensé à fêter le nouvel an 2 fois la même année ?

http://www.juliachou.fr/voyages/comment-jai-fete-2-fois-nouvel-an-la-meme-annee.html

C'était un peu fou, et l'an prochain je remets ça mais dans l'hemisphère nord !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.