Fêter deux fois le Nouvel An
Vous avez déjà pensé à fêter le nouvel an 2 fois la même année ?
http://www.juliachou.fr/voyages/comment-jai-fete-2-fois-nouvel-an-la-meme-annee.html
C'était un peu fou, et l'an prochain je remets ça mais dans l'hemisphère nord !
http://www.juliachou.fr/voyages/comment-jai-fete-2-fois-nouvel-an-la-meme-annee.html
C'était un peu fou, et l'an prochain je remets ça mais dans l'hemisphère nord !