English translation pending — showing the original.
Spring break à Punta Cana
Chacha31780 · 2013-02-15
BONJOUR
J Hésite entre hotel Barcelo Punta cana ou SIRENIS tropical pour un séjour en famille du 28/03 au 5/04
je ne peux partir qu'à cette date et je sais que c'est le SPRING BREAK
l'hotel BARCELO punta cana précise qu'ils n'y a pas de Spring breaker à leur hotel mais sur les forums, je lis le contraire...
Je pars en famille et nous voulons nous reposer....
Serait ce mieux la semaine du 4 au 11/04 d'après vous ? mais je ne suis pas sure d'avoir mes congés
Merci de votre aide, je ne sais plus quoi penser
Spring break à Punta Cana
Annya · 2013-02-16
Bonjour,
J, étais au Barcelo de Punta Cana en avril 2010 et je peux vous assurer qu, il y a bien des Spring breaker a cet hôtel, une horreur! 🤪.
Plus jamais je n'irai a Punta Cana pendant les dates du Spring Break, maintenant je choisi Bayahibe pour être sure de me reposer.
Spring break à Punta Cana
Mocajava · 2013-02-19
Les spring breaks canadiens et américains sont pas mal finis à tes dates mais c'est Pâques le 31 alors tu risques que l'hôtel soit plus achalandé par les Dominicains. L'an passé, à tes dates, nous avons vu beaucoup d'étudiants sud américains, genre Argentine, Chili mais ils étaient corrects.
Spring break à Punta Cana
Lujack · 2013-02-20
Bonsoir a toi Mocajava, ne pas oublier que ce n'est pas juste les Nord Américains qui sont en springbreak! Je sais que je pars jeudi et je vais subir le springbreak Espagnol et autres pays d'Europe mais j'ai réservé une section ou ils sont interdits, mais ça fait du monde en masse a l'hôtel, je peux le dire et ils font beaucoup de remue-ménage a la piscine, ça ne me fait rien, je ne vais pas a la piscine mais c'est moins drôle pour les familles avec de jeunes enfants! L'an dernier, c'était le bordel a la piscine ! Et j'étais tellement contente de ne pas être loge dans les mêmes blocs de chambres🙁
Par contre, en avril, ça me surprendrais qu'il y ait encore des springbreak
Spring break à Punta Cana
Mocajava · 2013-02-20
C'est ben vrai, t'as raison. Mais je ne pensais pas que les Espagnols faisaient tant de bruit. J'ai vu des jeunes de l'Amérique du Sud début abril l'an passé et ils étaient corrects.
J'te dis que ça barde sur VAR avec Sunwing, le post est c'est rendu ridicule. Je me suis mis les pieds dans les plats lorsque j'ai douté de la véracité de ce que jmartel avancait alors je me tiens loin, j'ai appris ma leçon😉
Tu pars bientôt, alors bon voyage et repose toi bien.
🙂
Spring break à Punta Cana
Lujack · 2013-02-20
Merci a toi pour le voyage, oui j'ai bien hâte et il y auras des Springbreaker Européen ! Qui font bien du bruit mais il faut que jeunesse se passe🙂