L'océan à Bali et ses dangers
je suis breton d'origine et est toujours habité proche de la mer, et cela restera le cas tout le long de ma vie.
je baigner à bali peut représenter un certain danger si on ne respecte pas des règles élémentaires de sécurité.
ne pas se baigner dans une zone désertique, et toujours entre les drapeaux de signalisation.
les lames de fond sont de phénomènes qui vous entrainent vers le fond...
ne pas laisser les enfants seuls dans l'eau, les vagues sont d'une très grandes puissance, et j'avoue mettre déjà fait vraiment peur...
pratiquant le kitesurf, notamment à bali je me suis intéressé aux requins... requins ou pas à bali. jusqu'en 2010 une seule attack shark avant été répertorié, mais sans de gravité extrême. mais ce n'est plus la seule à présent, voici le témoignage d'une victime, plage de blue point Uluwatu bali, (ma plage préférée) http://love-in-bali.com/les-dents-de-la-mer-a-bali/ cela ne doit pas vous découragez de vous baignez, mais de faire attention aux endroits qu'il convient de fréquenter. perso les requins je ne raffole vraiment pas, mais bon je vais pas pour autant aller surfer au milieu des terres.
pratiquant le kitesurf, notamment à bali je me suis intéressé aux requins... requins ou pas à bali. jusqu'en 2010 une seule attack shark avant été répertorié, mais sans de gravité extrême. mais ce n'est plus la seule à présent, voici le témoignage d'une victime, plage de blue point Uluwatu bali, (ma plage préférée) http://love-in-bali.com/les-dents-de-la-mer-a-bali/ cela ne doit pas vous découragez de vous baignez, mais de faire attention aux endroits qu'il convient de fréquenter. perso les requins je ne raffole vraiment pas, mais bon je vais pas pour autant aller surfer au milieu des terres.