Roublardise d'un guide au Sri Lanka
Fraichement débarqués du SriLanka, nous avons été choqué par l'attitude de notre guide.
Nous étions un groupe de 8 prs pour un circuit et extension plage4*avec promovacances et organisé par connaissance de Ceylan, à la fin du circuit on nous a déposé à Kalutara(6prs) et un couple dans un autre hotel(motif pas assez de places au"Sands".Nous avions fait une enveloppe commune pour le chauffeur et une autre pour le guide.Ce dernier le lendemain téléphonna au couple isolé, d'une manière tres coléreuse, disant que n'avions pas assez donné à son gout et de nous envoyer le chauffeur récupérer une nouvelle enveloppe à 7h30 précises!!!!
Nous n'avons pas vu le chauffeur, à qui de toutes les manières, nous aurions rien donné de +.
Ce guide a perçu de notre part environ 50€ pour 4jours de visites, ainsi que le chauffeur hypersympa ...Zidat je te salue et te remercie .
Comment est il possible d'avoir un tel comportement??? Lazare.....je ne te salue pas