Taxi romain First Class à éviter
Bonjour
Mon compagnon et moi rentrons d'un court voyage à Rome. Nous avions retenu par internet une voiture avec chauffeur pour nous accueillir à Fiumicino et nous transporter à notre hôtel et retour 4 jours plus tard, le tout pour 75€. A l'arrivée effectivement nous étions attendus, mais nous avons dû partager la voiture avec 2 autres personnes avec un rabais de seulement 5€ (soit 35€ au lieu de 40€). Pour le retour personne n'est venu nous chercher. La société FIRST CLASS, contactée par téléphone a prétendu que rien n'était prévu, alors que nous avions les documents en main avec numéro de réservation !! Nous avons donc dû appeler un taxi de ville -coût : 55€. Quant aux 2 autres personnes, on est bien venu les chercher mais au milieu du parcours le chauffeur leur annonce un changement de tarif 50€ au lieu des 40€ prévus. Il leur a fallu toute leur force de persuasion pour ne pas se faire débarquer au milieu de nulle part et en rester au tarif promis.
Moralité : si vous êtes tentés par les tarifs de FIRST CLASS, méfiance. Rien n'est respecté dans leurs promesses