Île de Pâques en avril?
Bonjour!
Nous avons prévu un voyage pour l'île de paques pour la première semaine d'Avril 2013.
On a déja les billets d'avion et une réservation ( 4 nuits) via Booking.com chez Maria Goretti.
Pour ceux qui ont déjà été sur l'île de pâques, j'ai plusieurs questions:
* Connaissez-vous la pension de Maria Goretti? Est-ce un bon choix? * Monnaie à utiliser sur place: Peso chiliens ou Dollar américains? Les deux? * Visiter l'île par nous même: Louer une voiture ou un vélo? Quel moyen de transport choisir et combien ça coûte? * Budget à prévoir sur l'île pour quatre jours en comptant quatre repas au resto ( on ne pourra pas faire la cuisine sur place) pour deux personnes? Un resto sympa à nous recommander?😉 * Quel est le climat en avril? Chaud ou plutôt frais? Venteux? Pluvieux? Que faut-il prévoir question vêtements de protection? Imper? Bonnet? Cape de pluie? 🤪
Voila c'est à peu près tout ce que je voudrais savoir pour le moment ( il y aura surement d'autres questions plus tard)
Merci d'avance à ceux et/ou celles qui me répondront! 🙂
Nous avons prévu un voyage pour l'île de paques pour la première semaine d'Avril 2013.
On a déja les billets d'avion et une réservation ( 4 nuits) via Booking.com chez Maria Goretti.
Pour ceux qui ont déjà été sur l'île de pâques, j'ai plusieurs questions:
* Connaissez-vous la pension de Maria Goretti? Est-ce un bon choix? * Monnaie à utiliser sur place: Peso chiliens ou Dollar américains? Les deux? * Visiter l'île par nous même: Louer une voiture ou un vélo? Quel moyen de transport choisir et combien ça coûte? * Budget à prévoir sur l'île pour quatre jours en comptant quatre repas au resto ( on ne pourra pas faire la cuisine sur place) pour deux personnes? Un resto sympa à nous recommander?😉 * Quel est le climat en avril? Chaud ou plutôt frais? Venteux? Pluvieux? Que faut-il prévoir question vêtements de protection? Imper? Bonnet? Cape de pluie? 🤪
Voila c'est à peu près tout ce que je voudrais savoir pour le moment ( il y aura surement d'autres questions plus tard)
Merci d'avance à ceux et/ou celles qui me répondront! 🙂