Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Du bon usage des flatulences à bord des avions

Discussion started by Delanotre on 2013-02-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Du bon usage des flatulences à bord des avions

Delanotre · 2013-02-18

La pression atmosphérique augmente les flatulences et conduit les intestins à une surproduction de gaz qu'il est nécessaire, à un moment donné, d'éliminer... y compris dans la cabine de pilotage 🙂

Les conclusions sont dans l'article de "Déplacements pros":

http://www.deplacementspros.com/Deplacements-professionnels-du-bon-usage-des-flatulences-a-bord-des-avions_a19833.html

Du bon usage des flatulences à bord des avions

Platypus14 · 2013-02-18

Bonjour Rappelons que la ventilation d'un avion permet (en général) l'elimination rapide de ces nuisances, qui par ailleurs ne présentent aucun problème pour la santé.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.