Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Chargeur Busch & Müller E-Werk

Discussion started by Champetel on 2013-02-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


Chargeur Busch & Müller E-Werk

Champetel · 2013-02-19

bonjour, avez vous déjà utilisé ce chargeur, quels retours pouvez vous m'en donner, pour recharger un mini ipad par exemple... merci...

Chargeur Busch & Müller E-Werk

Jeremiebt · 2013-02-20

Il y a déja 10 000 page d'informations sur le sujet. Alors utilises la fonction recherche, et supprimes ce topic pour ne pas décentraliser les informations sur ce topic qui n'apportera rien de plus que de la dispersion d"information ;)

Chargeur Busch & Müller E-Werk

Lethieu · 2013-02-20

les post sur le sujet ne manquent pas (et sont souvent indigestes, quand le nombre de réponses, et des digressions, dépassent la centaine) ... Bref, en un mot (un seul), le dispositif est bon ... couplé, dans mon cas à un moyeu dynamo (haut de gamme si Shi...) et à une batterie tampon - le tout pour un peu cher à mon goût (il y a des dispositifs alternatifs)... Celà dit, pour plus de renseignements, il suffit d'une recherche de post sur ce sujet !!! bonnes recherches

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.