English translation pending — showing the original.
Excursions à Bora Bora
Roger59 · 2013-02-21
Bonjour je regarde pour le mois de novembre au Sofitel Private Ialand
il y a un excursion avec raie et requin et arret sur un ptit motu
il y a 2 compagnie qui m'interesse j'arrive pas a faire un choix
Raanui Tour et Nono Tour avez-vous deja fait ??
merci pour info
Excursions à Bora Bora
Alinopablo · 2013-02-21
Bjr,
J'ai fait l'excursion avec Nono, c'est super !!!
je ne peux pas comparer avec Raanui Tour car je ne connais pas celle-ci.
Avec Nono, il y avait un photographe professionnel qui a fait l'excursion avec nous et qui filmait (ceux qui ont commandé le CD !!!)....
Je ne me souviens plus exactement du prix du CD (60€ peut être ?), c'est un peu cher mais ça permet de garder un merveilleux souvenir (film sous marin lors de la baignade avec les raies et les requins !!!)
par contre je ne peux pas non plus t'assurer que le photographe est présent à chaque sortie ??
Excursions à Bora Bora
Roger59 · 2013-02-21
Bonjour et merci pour info
par hasard vous aurez pas fait le tour de 4x4 y parait que c'est bien aussi ??
je me demande si avec un scooter sur iles si on peu aller plus haut en montagne
ou bien y faut aller uniquement en 4x4 ??
merci
Excursions à Bora Bora
Cmoimary · 2013-03-03
Bonjour,
Je ne peu pas te donner d'informations sur ces excursions particulières puisque je ne les ai pas faites.Mais par rapport a la visite de l'île de Bora Bora, le plus intéressant est d'en faire le tour en 4x4. Le scooteur est vraiment déconseillé, même pour la route principale dont l'état est déplorable (des trous énormes partout) quand a la montagne ça n'est même pas possible. Pour aller un peu plus dans les hauteurs de la montagne c'est soit à pied, soit en 4x4 (personnellement je trouve ça plus agréable à pied).
Bon futur séjour.