Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Discussion started by Hadige39 on 2013-02-22

6 replies

English translation pending — showing the original.


Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Hadige39 · 2013-02-22

Savez vous si il est possible de faire une courte initiation a la conduite de notre vehicule de location 4x4 au Cap Merci

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Voyajou · 2013-02-23

Salut Aldo, En AdS il n'y a guère d'endroits touristiques où lorsque le 4X4 sera utile il ne fera pas le boulot tout seul. Il vous suffira d'enclencher les vitesses courtes (sous réserve du véhicule loué). Néanmoins tu peux joindre la patronne de Just Done It au Cap, elle te trouvera ça. ("Just Done It" sur Google devrait t'amener à elle, sinon je te donnerai ses coordonnées)

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Hadige39 · 2013-02-23

Merci pour l'info. Nous allons aussi en Namibie voire au Bostwana. Le véhicule que nous louons pour 3 mois est un toyota hilux double cab equipé camping chez bushlore. Ton carnet de voyage est passionnant! A + Aldo et Huguette

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Voyajou · 2013-02-23

OK! Vous arrivez quand exactement au Cap? Nous y serons quelques jours fin mars: je vous prend en stage dans le Karoo?😎

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Hadige39 · 2013-02-23

Nous arrivons au Cap le 19/03 et nous prevoyons de rester plusieurs jours dans la région avant de rejoindre la Namibie. Nous passons la nuit du 19 au 20 à l'hotel Primi Oxford House 4 Wessels Road Green Point Cape Town South Africa. Nous récupérons notre 4x4 de loc le 20. En effet ce serait sympa de pouvoir se rencontrer.😉

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Voyajou · 2013-02-23

Vous partez du Cap dans quel sens? Vers la Namibie ou vers l'est en longeant l'Océan Indien par lequel nous arriverons?

Stage conduite d'un 4x4 au Cap?

Hadige39 · 2013-02-23

On ne sait pas encore trop si l'on part direct vers le Nord en passant par la N7 (Springbock) ou alors la N1 et Karoo. Les possibilités sont nombreuses et c'est difficile de se faire un itinéraire!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.