Back to the discussion

in Destinations › Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)

Vue sur la Palme de Dubaï?

Discussion started by Nicofre on 2013-02-22

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vue sur la Palme de Dubaï?

Nicofre · 2013-02-22

bonjour,

Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci

Vue sur la Palme de Dubaï?

Gvoyageur92 · 2013-02-22

il n'y au aucune manière gratuite de voir Dubai Palm, désolé :

l'hotel Jumeirah est simplement hors de prix, pas d'autre mot, l'hydravion (je l'ai fait) et l'hélico aussi

on peut faire un tour au Madinat Jumeira avec une promenade en taxi d'eau, en bas du ''fameux'' hotel mais on en voit pas plus

le monorail qui dessert l'hotel Atlantis est sympa mais on ne voit absolument rien de The Palm, faute de hauteur

cela est assez décevant si c est ce que vous recherchez : j'en ai vu bien plus, le lendemain, avec l'hydravion (ok, 200 euros, ca pique un peu)

je vous conseille d'aller à Atlantis, cela vaut le coup : par contre il faudra un taxi pour aller au terminus du monorail, loin du métro

vous avez également, à proximité, the One and Only, un superbe hotel à thématique marocaine, on y mange super bien

Vue sur la Palme de Dubaï?

Armanidz · 2013-02-24

bonjour,

Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci

Le bar panoramique du Grosvenor House la vue sur la Palme est pas mal

Vue sur la Palme de Dubaï?

Véro34 · 2013-02-27

Bonjour

Et tout simplement d'avion avant d'attérir ou au décollage on ne voit rien ???

Vue sur la Palme de Dubaï?

Gvoyageur92 · 2013-02-27

l'axe d'approche est de l'autre coté de la ville (et on se pose souvent de nuit)

a l arrivée j'ai vu les lumières du port et au départ rien de rien !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.