Cherche bénévolat/humanitaire/volontariat
Bonjour à tous, je m'appel Tidjani j'ai bientôt 20 ans,
Je cherche depuis longtemps une mission humanitaire, ayant arrêté mes études pour une réorientation qui ne débutera pas avant octobre 2013; J'aurais aimé savoir si vous ne connaissiez pas de bonnes ONG/assoc. qui ne demande pas des sommes exorbitantes pour une missions moyen terme (3/6mois).
OU
Comme les Soeurs de la charité (dont je n'ai trouvé presque aucunes informations au passage) qui ne logent pas etc... Si il le faut je pars demain, j'attends juste LA bonne adresse car y allant seul...
Merci pour vos réponses. Tidjani.
Je cherche depuis longtemps une mission humanitaire, ayant arrêté mes études pour une réorientation qui ne débutera pas avant octobre 2013; J'aurais aimé savoir si vous ne connaissiez pas de bonnes ONG/assoc. qui ne demande pas des sommes exorbitantes pour une missions moyen terme (3/6mois).
OU
Comme les Soeurs de la charité (dont je n'ai trouvé presque aucunes informations au passage) qui ne logent pas etc... Si il le faut je pars demain, j'attends juste LA bonne adresse car y allant seul...
Merci pour vos réponses. Tidjani.