English translation pending — showing the original.
Nom d'un restaurant à La Havane
Montérégie · 2013-02-22
J'ai un blanc de mémoire.🙁
Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté
Nom d'un restaurant à La Havane
Beau7 · 2013-02-22
😎
salut Jacques va sur le routard .com voir le revenant c’est un restaurent qui fréquente en plus y connait beaucoup d'autre restaurent cuba havana
beau7
Nom d'un restaurant à La Havane
Juajiro · 2013-02-23
Il est en face du Cohiba Milia jazz wow super
Nom d'un restaurant à La Havane
Fmaej · 2013-02-23
J'ai un blanc de mémoire.🙁
Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté
los nardos ?? 🙂
Nom d'un restaurant à La Havane
Parangon3 · 2013-02-23
Oui je pense que c'est celui la , il est recommandé dans beaucoup de guide . Je l'ai essayé je n'en suis pas convaincu , le service est peu aimable, et le repas copieux mais quelconque. Par contre comme il est cité il y a souvent la queue
Nom d'un restaurant à La Havane
Montérégie · 2013-02-23
Effectivement c'est bien celui-là.
Nous en parlions un ami et moi......ouf la mémoire.🤪
J'en garde le souvenir d'un restaurant relativement sympathique mais souvent le temps d'attente pour y avoir accès est long.
Merci!
Nom d'un restaurant à La Havane
Fmaej · 2013-02-23
Effectivement c'est bien celui-là.
Nous en parlions un ami et moi......ouf la mémoire.🤪
J'en garde le souvenir d'un restaurant relativement sympathique mais souvent le temps d'attente pour y avoir accès est long.
Merci!
oui , mais il y a mieux , il est un peu victime de son succés des années précédentes !🙂
je préfère le Castropol sur le Malecon , ou un , sur Galliano en face de la Casa de la Musica , en ce moment faut être prudents hygiène oblige ...😉
Nom d'un restaurant à La Havane
Parangon3 · 2013-02-23
Pour ma part , quand on revient à La Havane on va au 1830 au bout du Malecon la cuisine est bien faite, il y a du Boeuf (lol) ,
Nom d'un restaurant à La Havane
Fmaej · 2013-02-23
Pour ma part , quand on revient à La Havane on va au 1830 au bout du Malecon la cuisine est bien faite, il y a du Boeuf (lol) ,
il se pourrait qu'on s'y croise un jour , ................!!?? 😉 mais, dis donc, t'es sûr que c'est du boeuf ? je suis trés trés méfiante avec la nourriture , ! 😛
Nom d'un restaurant à La Havane
Parangon3 · 2013-02-23
Oui je le pense je l'ai pris une fois en rot avec une sauce au vin genre Madére. Ils ont une cave pas mal ; il y a 2 ou 3 ans il avait même du Duboeuf en Beaujolais , le seule problème c’était du primeur en Aout😏
Nom d'un restaurant à La Havane
FDB · 2013-02-23
Un petit feedback sur Tripadvisor pourrait éventuellement changer la donne...